Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romain (Mariés au premier regard) a-t-il confirmé sa rupture avec Delphine ?

En s'adressant à Delphine dans un message, Romain a tout l'air d'avoir confirmé les rumeurs disant qu'ils sont séparés. Des mots publiés à une date symbolique, celle de la veille de leur mariage. Explications...

Depuis plusieurs semaines, la relation amoureuse de Delphine et Romain, couple star de l'émission Mariés au premier regard 2020, est floue. Des messages intrigants du type "On avait besoin de prendre du recul", ou "Il y a des hauts, il y a des bas", ont été postés sur Instagram ces derniers jours. Des photos des comptes Instagram ont été supprimées. Et jeudi 25 juin 2020, un nouveau post laisse à penser que le couple est, soit toujours en crise, soit séparé.

Le jeune homme vient de poster une photo datant du 25 juin 2019, il y a un an donc, soit la veille du mariage de son mariage avec Delphine. Sur le cliché, on le devine allongé dans sa chambre d'hôtel, il rêvait à sa future épouse qu'il ne connaissait pas. Un bien doux souvenir s'il n'était pas accompagné d'un message assez sombre. Le voici tel quel : "Il sera beaucoup plus facile de l'écrire aujourd'hui que demain... Il y a un an jour pour jour, j'étais là ; dans la chambre d'hôtel, soleil tapant et jambes croisées ; c'était la veille... veille d'un jour si important dans la vie d'un homme ; celui de son mariage... Très spécial quand même, car je ne connaissais ni la mariée ni sa famille... mais au fond j'étais zen, détendu, comme si en réalité je savais que tu allais me plaire comme si c'était une évidence, comme si je t'avais déjà imaginée ; déjà embrassée... L'évidence ; la chose à laquelle nous nous sommes raccrochés durant nos moments de doutes et d'interrogations ; la chose à laquelle tout le monde a cru dès le départ et surtout la chose à laquelle j'ai pensé au premier regard quand je t'ai vue arriver le lendemain ; dans ta robe à paillettes ; longue traîne et diadème... Ton sourire, à la fois timide et très charmeur qui m'a, pour la première fois durant cette expérience, plongé dans le doute et la déstabilisation... Alors qu'importe les circonstances actuelles ; qu'importe la finalité de cette belle histoire ; aujourd'hui je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie ; je l'introduis dans mon schéma de vie où l'inattendu et le destin en sont des piliers... Alors en cette veille d'anniversaire je te remercie d'avoir été là ; de m'avoir supporté et surtout de m'avoir ouvert ton coeur au fur et à mesure de nos regards..."

Si le message est beau et bienveillant envers Delphine, il est tout de même assez éloigné de la déclaration d'amour à laquelle on pourrait s'attendre. Alors, Delphine et Romain sont-ils séparés ? Impossible de l'affirmer à 100% pour le moment, même si Romain la remercie "d'avoir été là". Ce qui est clair en revanche, c'est qu'ils n'ont pas l'air de passer beaucoup de temps ensemble. Si grâce aux stories du jour de Romain on découvre qu'il est en train de se faire tatouer (un coeur brisé peut-être ?), une autre information a été dévoilée, il cherche un endroit où se reposer quelques jours et a demandé conseil à ses abonnés. Il précise même : "Je suis indécis.. Un "je", mais pas de "nous", une fois encore.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Le salaire de Nabilla pour Love Island révélé dans "Touche pas à mon poste" - vendredi 21 février 2020, C8
La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel