Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Romeo Beckham célibataire : rupture surprise avec Mia Regan !

Romeo Beckham célibataire : rupture surprise avec Mia Regan !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
9 photos
Romeo Beckham s'est séparé de sa compagne Mia Regan selon le "Daily Mail". Ils étaient ensemble depuis trois ans mais la distance ainsi que "leurs horaires de travail contradictoires" auront eu raison de leur couple. Le fils de Victoria et David est désormais "concentré sur son football".

Alors que son frère Brooklyn s'est récemment marié, Romeo Beckham est désormais séparé de la top model Mia Regan, avec qui il partageait sa vie depuis trois ans. D'après le Daily Mail, leur rupture est liée à la "pression inévitable causée par leurs horaires de travail contradictoires", sans oublier le fait qu'ils vivaient une relation à distance puisque le fils de Victoria et David habite à Miami tandis que la jolie blonde est basée à Londres.

"La relation à distance à leur jeune âge a fait des ravages" a notamment déclaré une source anonyme pour MailOnline. L'addict des tatouages a supprimé toute trace de son ancien couple sur ses réseaux sociaux. Mais leurs abonnés se sont rapidement rendus compte de cette actualisation. "Romeo a rompu avec toi ? Il a supprimé toutes les photos de vous sur ig (Instagram, ndlr)" a écrit un compte fan sur l'Instagram de Mia Regan.

Une séparation en bon terme

Mais cette dernière a conservé sur ses réseaux une photo du couple datant du 3 mai dernier, qu'elle avait publié à l'occasion de leurs trois ans de relation. Célèbre sur Instagram sous le pseudonyme de Mimi Moocher, elle avait alors partagé plusieurs clichés d'elle et Romeo. "Je t'aime pour toujours. Trois années autour du soleil avec toi " écrivait-elle en légende. Ils avaient notamment craqué pour un tatouage commun sur le petit doigt de la main : un simple coeur, ce qui représente une marque indélébile de leur amour.

D'après les témoignages rapportés au MailOnline, ils se projetaient à deux à long terme. "Il était clair que le couple voulait un avenir à long terme ensemble et qu'ils avaient déjà évoqué le fait d'être des âmes soeurs" peut-on lire. Mais les choses ne sont finalement pas passées comme prévues puisqu'ils sont désormais séparés.

Mais à en croire les informations divulguées par le Daily Mail, ils sont toujours en très bon termes. Mia, mannequin de profession, "continue de collaborer avec Victoria Beckham", tandis que Romeo "se concentre sur son football" avec son club : l'Inter Miami II. "Ils se soutiennent mutuellement dans leurs carrières respectives" peut-on notamment lire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image