Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romeo Beckham : Star d'un soir, danseur adorable pour Burberry

29 photos
Lancer le diaporama
Romeo Beckham star de la campagne Burberry Christmas

La famille la plus fashion d'Angleterre a encore frappé. Après Brooklyn Beckham, qui s'est offert son premier shooting mode devant l'objectif de Bruce Weber, c'est au tour de Romeo de (re)faire parler de lui. Le jeune garçon de 12 ans, visage de la maison Burberry depuis l'an dernier, est la star du spot de Noël de la marque britannique célèbre pour son trench iconique. La publicité vient tout juste d'être dévoilée, et Romeo y dévoile ses talents de danseur.

Adorable, le jeune adolescent nous emmène dans un spot de 4 minutes rythmé par une ballade british que l'on doit à Ed Harcourt, avec le titre The Way That I Live. Une jolie publicité qui sent bon les fêtes de fin d'année et qui a été célébrée hier soir, 3 novembre, en plein coeur de Londres.

Pour l'occasion, Romeo Beckham a foulé son premier red carpet en solo. Accompagné de ses parents David et Victoria, qui sont restés dans l'ombre, c'est seul qu'il a pris la pose pour les photographes, élégant dans un smoking noir accessoirisé par une écharpe en tartan.

Le frère de Brooklyn (15 ans), Cruz (9 ans) et Harper Beckham (3 ans) a pu croiser d'autres célébrités et proches de la maison Burberry, à l'image de la chanteuse Sophie Ellis-Bextor, venue avec son époux Richard Jones.

Après cette joyeuse fête londonienne, le clan Beckham a retrouvé sa tribu au complet pour poursuivre les festivités dans l'intimité. Ancienne popstar reconvertie en créatrice de mode saluée, Victoria Beckham a fait de la modosphère son terrain de prédilection. Revenue s'installer à Londres après avoir passé huit ans à Los Angeles, Posh Spice a ouvert sa première boutique en nom propre sur Dover Street il y a quelques semaines. Et visiblement, sa passion pour les vêtements et les belles choses est héréditaire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image