Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roméo Elvis ne va pas être papa : il s'amusait avec les internautes...

Il y a quelques jours, une photo de Roméo Elvis et sa compagne, le top model Lena Simonne, laissait croire que le couple attendait son premier enfant. Sur la chaîne Franceinfo, le jeune rappeur de 26 ans révèle s'être joué de la crédulité des internautes.

Roméo Elvis détaille son rapport avec les réseaux sociaux dans une vidéo signée Franceinfo. Le jeune artiste belge y révèle les comptes qu'il suit, comme celui de Jul, et évoque son récent post en compagnie de sa petite amie Lena. Pour lui, il s'agit de son meilleur post puisqu'il a induit en erreur ses abonnés et la presse (dont Purepeople), qui y ont vu l'annonce de l'arrivée d'un futur bébé. Vous l'aurez compris : Lena Simonne n'est finalement pas enceinte de leur premier enfant.

"Mon meilleur post, je viens de le faire, s'amuse Roméo Elvis. J'ai annoncé la sortie du clip Soleil en laissant croire aux gens ce qu'ils avaient envie de croire, c'est-à-dire que j'allais être papa. Alors que j'ai jamais, jamais dit que j'allais être papa. Quand j'ai vu qu'il y avait une potentielle rumeur à alimenter, je l'ai alimentée à fond. Moi j'avais juste mis une photo de ma copine avec un ciel rose et un ciel bleu. Les gens se sont imaginés que ça voulait dire des trucs. Ok, vas-y, on y va !"

Le 24 juin 2019, Roméo Elvis postait sur Instagram une photo de Lena Simonne. Il y pose tendrement sa main sur son ventre et légende de ces quelques mots : "Quelque chose arrive." Ce n'est donc pas un bébé mais un clip auquel il fallait s'attendre. Avouons qu'il n'était pas difficile de s'y méprendre.

Extrait de son premier album solo Chocolat, Soleil est justement une chanson dédiée à la compagne de Roméo Elvis, qui y chante : "J'regarde plus jamais l'heure sauf pour savoir quand t'arrives. T'es la seule chose dont j'ai peur, la première place dans mon coeur. Mais j'suis trop bien avec toi, avec toi. Le soleil renaît dans ma vie."

Roméo Elvis - Soleil - juillet 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel