Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romuald (L'amour est dans le pré 2017) : Appels, SMS, Aurélia a pris les devants

Avant le tournage, Romuald et sa prétendante échangeaient déjà.

Lundi 24 juillet, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2017 ont découvert quelles prétendantes Romuald a préféré pour la suite de son aventure. L'éleveur de poules bio a été tout particulièrement séduit par Emmanuelle (34 ans) et Aurélia (38 ans). Il en dit plus à nos confrères du site Télé-Loisirs.

À lire aussi

Si Romuald n'a pas eu de coup de foudre mais "des coups de coeur" à la lecture du courrier, l'homme de 42 ans a pris un plaisir certain à retrouver Emmanuelle lors des speed dating. Et pour cause, la missive de la brune a été le deuxième courrier que Romuald a mis de côté. Mais la rencontre avec les prétendantes n'est pas que synonyme de bons souvenirs pour l'éleveur. "Les nuits précédant le speed dating, on ne dort pas très bien ! C'est beaucoup d'émotion. Je me suis mis une sacrée pression. Je l'ai vécu sérieusement, sans tricher et si ça ne passait pas, tant pis ! J'ai vraiment voulu être moi-même", confie-t-il.

Puis le séjour à la ferme a débuté. Emmanuelle a eu la chance de passer du temps en tête-à-tête avec le candidat puisque sa rivale Aurélia, retenue par son travail, n'a pu arriver que le lendemain. Une première prétendante qui a toutes les chances de séduire Romuald, lequel apprécie "la douceur, la timidité, et la réserve" de la jeune femme. Mais la blonde Aurélia aussi a son charme et n'a surtout pas hésité à échanger avec l'éleveur, hors caméra, avant son arrivée : "C'est quelqu'un qui m'avait écrit chez moi. Je lui ai donc dit que j'avais transmis sa lettre à la production ; on s'est appelés quelques fois, envoyé des SMS. Avec Emmanuelle, on n'avait pas échangé mais je lui ai dit dès le début !"

Pour le moment, il est impossible de deviner qui des deux femmes a les faveurs de l'agriculteur. La phrase de Romuald qui conclut l'entretien n'aide d'ailleurs pas à y voir plus clair. "La ferme m'a permis de vraiment connaître mes deux prétendantes...", déclare-t-il, mystérieux.

Affaire à suivre dans les prochains épisodes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel