Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rose McGowan : Violée, elle appelle Hollywood à dénoncer les prédateurs sexuels

L'ancienne star de télévision a poussé un grand coup de gueule sur les réseaux sociaux.

La révolution est en marche avec Rose McGowan. Quatre jours après avoir révélé sur son compte Twitter qu'elle avait été violée par un puissant producteur de cinéma, l'actrice de 43 ans poursuit son combat en exhortant Hollywood à ne plus faire preuve de "lâcheté" et en incitant les personnes à dénoncer les "délinquants" de crimes sexuels.

Lundi 17 octobre, l'ancienne héroïne de la série Charmed s'est ainsi de nouveau saisie des réseaux sociaux pour publier un message poignant. Probablement poussée par les récentes accusations d'agressions sexuelles visant Donald Trump, la comédienne se dit lassée du système et du laxisme ambiant. "Aux femmes et aux hommes de l'industrie qui savent de qui et de quoi je parle, je vous demande d'être courageux. Ne travaillez pas avec ceux que vous savez être des délinquants ou alors vous n'êtes pas mieux qu'eux. Prenez position. Vous êtes coupables de vos actions. Arrêtez de récompenser les sociopathes", écrit-elle.

L'ex-fiancé de Marilyn Manson poursuit : "Chaque fois que vous validez un comportement dégoûtant, vous participez au crime, vous n'êtes pas mieux que le criminel. Combien d'autres histoires devez-vous encore entendre avant de faire ce qui est juste, avant de cesser d'aduler ces prédateurs ? Pourquoi êtes-vous lâches au point d'opter pour la solution la plus facile ? Je vais vous dire une chose, votre âme est flétrie si vous agissez ainsi. Votre légitimité personnelle, l'essence même de votre être, est en jeu alors battez-vous pour elle. Je sais que vous souhaitez l'améliorer. Je sais que vous pouvez vous libérer de ces chaînons qui vous tiennent au secret. Alors faites-le", conclut-elle.

Si elle n'a pas souhaité divulguer l'identité de l'homme qui l'a violée, Rose McGowan peut compter sur le soutien des internautes qui ont été nombreux à propager son message.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Courteney Cox sur Instagram.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel