Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rose, séparée du père de son fils : "Je profite pleinement de mon célibat"

Rose, séparée du père de son fils : "Je profite pleinement de mon célibat"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - La chanteuse Rose - Enregistrement de l'émission "Du côté de chez Dave" à La plaine Saint-Denis. Le 21 octobre 2015 © CVS / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La chanteuse Rose - Enregistrement de l'émission "Du côté de chez Dave" à La plaine Saint-Denis. Le 21 octobre 2015 © CVS / Bestimage
La chanteuse a séché ses larmes alors qu'elle affronte un deuxième coup dur et qu'elle se tourne vers ses amies pour aller de l'avant.

Le 14 février, les haters critiqueront la Saint-Valentin en l'affublant de tous les noms d'oiseaux, certains s'en ficheront totalement et d'autres profiteront de l'occasion pour mettre en pratique leur romantisme assumé. La chanteuse Rose, elle, la passera avec des copines. Il faut dire qu'en amour, elle a été plusieurs fois déçue...

Pour Rose, de retour dans les bacs avec le disque Pink Lady, l'amour a un goût amer et elle ne s'en cache pas. Elle a essuyé plusieurs échecs... Ainsi, comme elle l'a confié à Paris Match, l'année 2009 restera pour elle comme "une belle année de merde". C'est l'année où elle a divorcé du chanteur Bensé, "après cinq ans de relation et deux mois de mariage". Un premier coup dur.

Autant dire que la première Saint-Valentin n'a pas été joyeuse... "J'ai passé une soirée atroce, seule avec ma boite de kleenex, devant une série télé à manger des glaces. J'ai dû prendre huit kilos ce soir-là... Aujourd'hui, j'en ris", a raconté Rose. Depuis, elle a rencontré un autre homme et même eu un enfant avec lui : Solal, né en 2011.

Oui mais voilà, elle n'est plus avec. "Je viens de me séparer du père de mon fils et je profite pleinement de mon célibat. J'ai l'impression que je peux tomber amoureuse n'importe où : dans le bus, dans une salle d'attente, dans la rue...", a-t-elle confié. Rose émet d'ailleurs le souhait d'avoir un jour le coup de foudre - elle qui est du genre à aimer et à souffrir à la fois. Surtout, elle donne un bon conseil à celui qui réussira à faire battre son coeur : l'emmener en voyage surprise la comblerait de bonheur... Mais, pour cette année, elle a déjà un plan : "Je serai avec mes copines devant un bon film de filles, avec Cécile de France ou Mathilde Seigner."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image