Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyne Bachelot drague Joyce Jonathan dans son nouveau clip !

7 photos
Lancer le diaporama

Elle l'avait promis, elle l'a fait ! Roselyne Bachelot apparaît bien dans le nouveau clip de Joyce Jonathan qui n'est autre que le remake de son premier clip pour le single Ça ira.

Tout comme dans sa première vidéo, Joyce Jonathan se retrouve dans un speed-dating. Tout comme dans le premier clip, elle est également dans un restaurant et porte - encore une fois - une veste à fleurs. On se demanderait presque pourquoi la jolie chanteuse de 23 ans a réalisé ce remake de son premier clip. Enfin, naturellement avant de découvrir la prestation de Roselyne Bachelot... Guest star finale !

Encore une fois, hommes, femmes et couples défilent devant Joyce Jonathan, attablée et chantonnant Ça ira. Mais cette fois, entre en scène Roselyne. Ministre, chroniqueuse dans Le Grand 8 sur D8 puis désormais guest star dans un clip, notre Rosie nationale ne s'arrête plus.

En tête à tête avec la jolie Joyce, Roselyne Bachelot est d'un naturel déconcertant et captive la caméra lorsqu'elle offre à la chanteuse une jolie rose rouge. Elles partageront même une petite danse pour l'occasion !

Dans une interview accordée à Europe 1 il y a quelques semaines, Roselyne Bachelot révélait sa participation à ce clip. Elle ajoutait au sujet de l'interprète de Ça ira : "J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette jeune femme."Mais si Roselyne et les autres continuent à défiler à la table de Joyce Jonathan, cette dernière, elle, n'est définitivement plus un coeur à prendre puisqu'elle file le parfait amour avec Thomas Hollande, fils de François Hollande et Ségolène Royal. Sans rancune, Roselyne... Ça ira !

Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel