Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Rockeuse sexy en lingerie pour Noël

7 photos
Lancer le diaporama

Noël approche à grands pas, et le calendrier de l'Avent n'a plus que quelques chocolats à offrir ! Celui du magazine LOVE regorge de gourmandises visuelles, qui bientôt elles-aussi, se seront toutes dévoilées. Nous pouvons, en attendant, dévorer du regard l'exquise Rosie Huntington-Whiteley...

Rosie Huntington-Whiteley est la star du Jour 17 du calendrier de l'Avent sexy du magazine LOVE. L'actrice-mannequin de 26 ans se met en scène dans un clip en noir et blanc réalisé par Aitken Jolly, interprétant en sous-vêtements une version rock de Have yourself a little merry Christmas. La chanson a été initialement interprétée par Judy Garland dans le film Meet me in St. Louis, sorti en 1944.

Chaque année, le Love Advent réserve de bien charmantes surprises ! La bombe Kelly Brook en a été l'une d'elles. La it-girl et mannequin Daisy Lowe et le top model Chanel Iman y ont également pris part lors des Jour 13 et 11.

Rosie Huntington-Whiteley se dispute avec une poignée de consoeurs top model, le titre de femme la plus sexy au monde. Son chéri Jason Statham est convaincu de tenir la bonne. Beaucoup le rejoindront après avoir observé son clip de près de 2 minutes pour LOVE.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image