Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley : Sexy pour l'été avec sa collection de lingerie

16 photos
Lancer le diaporama
Rosie Huntington-Whiteley, créatrice et égérie sexy de la ligne de sous-vêtements Rosie for Autograph, pour Marks & Spencer. Collection été 2014.

Rosie Huntington-Whiteley fait très peu parler d'elle. En ce début de printemps, la belle Anglaise de 26 ans sort de sa coquille et présente la collection d'été de sa ligne de lingerie. Exquise en petite tenue, elle suscite de nouveaux fantasmes...

L'aventure Rosie for Autograph, nom de la ligne de sous-vêtements de Rosie Huntington-Whiteley pour Marks & Spencer, a démarré en août 2012. La revoici plus d'un an et demi plus tard dans son habit de créatrice et égérie, pour dévoiler les articles de sa gamme estivale. L'actrice et mannequin les porte à merveille, comme le prouve un nouveau clip posté par Marks & Spencer. Rosie y apparaît dans différents ensembles, tous aussi coquins les uns que les autres, et exécute un mémorable numéro de charme. Son compagnon, l'acteur Jason Statham, est un sacré veinard !

En attendant le 15 mai 2015, date de la sortie (américaine) en salles du film Mad Max : Fury Road dans lequel elle tient un des premiers rôles, Rosie Huntington-Whiteley s'illustre sur le terrain de la lingerie. Malgré ses envies de grand écran, l'appel de la mode se fait entendre ! Il y a encore près d'un mois, la jolie blonde défilait sur le podium de Balmain lors de la Fashion Week de Paris.

Habillée ou en sous-vêtements, Rosie Huntington-Whiteley nous fait craquer. Et pour une plastique aussi parfaite, la native de Plymouth (en Angleterre) n'a pas de secret : elle se rend, comme tout le monde, en salle de sport. C'est au studio de fitness Ballet Bodies à Los Angeles que Rosie s'entretient.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel