Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Rihanna, sublime spectatrice chez Balmain et Lanvin

Ce jeudi 27 février, Rihanna a assisté au défilé Balmain automne-hiver 2014-15 à l'Hôtel de Ville de Paris.
60 photos
Lancer le diaporama
Ce jeudi 27 février, Rihanna a assisté au défilé Balmain automne-hiver 2014-15 à l'Hôtel de Ville de Paris.

Arrivée à Paris le week-end du 22 février, Rihanna a tenté (sans succès !) de se faire discrète. Elle est enfin sortie de sa réserve ce jeudi 27 février, troisième jour de la Fashion Week, en assistant à deux shows. C'est avec style et sensualité que la Reb'l Fleur entame son marathon mode...

Sa tournée des défilés, Rihanna l'a entamée chez Balmain ! Star de la campagne publicitaire printemps-été 2014 de la maison de la rue François-1er, la chanteuse de 27 ans a poursuivi sa mission d'égérie en assistant à la présentation de la collection automne-hiver 2014-2015 d'Olivier Rousteing, son ami directeur artistique de Balmain. Ravissante en veste et robe kaki, elle a pu admirer cette garde-robe haute en couleur et en motifs, baptisée Jungle Fever par Olivier Rousteing. L'événement s'est déroulé à l'Hôtel de Ville, dans le 4e arrondissement. Les rédactrices en chef de Vogue Paris et Italie Emmanuelle Alt et Franca Sozzani, Mademoiselle Agnès, Alexandra Golovanoff, Miroslava Duma et la princesse de Thaïlande Sirivannavari Nariratana étaient également de la partie. Sur le podium, on a pu apercevoir les top models Anja Rubik, Jourdan Dunn, Izabel Goulart et Rosie Huntington-Whiteley.

Le soir même, Rihanna s'est rendue à l'École nationale des beaux-arts, dans le 6e. Alber Elbaz et Lanvin y dévoilaient leur collection hivernale. Accompagnée de sa meilleure amie-assistante Jennifer Morales et de son styliste Mel Ottenberg, l'interprète de Can't Remember to Forget you (titre de son duo avec Shakira) a manifesté son intérêt pour les nouvelles pièces Lanvin et s'est levée pour le final. Elle s'est ensuite rendue dans les coulisses pour féliciter le créateur.

Ses premiers jours dans la Ville lumière, RiRi les a passés en compagnie de Drake. Présente à ses deux concerts à Bercy les 24 et 25 février, d'abord en tant que spectatrice puis invitée à monter sur scène, la chanteuse de 26 ans a entamé en musique son opération séduction parisienne. Assistera-t-elle à d'autres défilés ? Réponse dans les jours (ou les heures) à venir...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel