Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie O'Donnell : La star se sépare de sa luxueuse demeure du New Jersey

Rosie O'Donnell - Le "National Women's History Museum" honore Rosie O'Donnell a l'hotel Mr. C a Los Angeles, le 24 octobre 2013
23 photos
Lancer le diaporama
Rosie O'Donnell - Le "National Women's History Museum" honore Rosie O'Donnell a l'hotel Mr. C a Los Angeles, le 24 octobre 2013
Après avoir annoncé son départ de l'émission The View et quitté sa seconde épouse, Rosie O'Donnell a mis en vente sa somptueuse demeure dans le New Jersey.

L'heure est aux changements pour la célébre présentatrice américaine Rosie O'Donnell.

Séparée depuis plusieurs mois de sa seconde épouse, Michelle Rounds, la star du petit écran de 53 ans cherche désormais à se débarrasser de sa maison du New Jersey. La Page Six rapporte que sa demeure au charme rustique est à vendre pour la coquette somme de 6,98 millions de dollars, soit 480 000 dollars de plus-value. Une propriété qui ne comporte pas moins de six chambres à coucher ainsi qu'un studio d'artiste attenant, et dont elle était devenue propriétaire au mois d'octobre 2013.

Cette année est décidément placée sous le signe de l'immobilier pour Rosie O'Donnell qui vendait déjà sa maison de Floride, au mois d'avril dernier, moyennant 5,3 millions de dollars.

Un remue-ménage qui n'est pas sans rapport avec son divorce de Michelle Rounds, dont elle s'est séparée au mois de février dernier. Les deux femmes sont depuis engagées dans une guerre sans merci pour la garde de leur fille adoptive Dakota (2 ans). La petite est la plus jeune des enfants de Rosie, déjà maman de Vivienne (11 ans), Blake (14 ans), Chelsea (16 ans) et Parker (19 ans), fruits de sa relation avec sa première épouse Kelli Carpenter.

Le National Enquirer rapportait d'ailleurs le mois dernier que la procédure de divorce était plutôt mal engagée pour la star d'Exit to Eden qui a été contrôlée positive au cannabis lors d'un test anti-drogue réclamé par sa future ex-femme. "Ça fait un moment qu'elle essaie de cacher sa consommation, elle ne s'est pas rendue compte que la marijuana pouvait rester plusieurs mois dans le corps", a confié une source au tabloïd américain.

De quoi faire pencher la balance en faveur de son ex de 43 ans, qui réclame la garde exclusive de la petite, assurant qu'elle n'adhère pas à l'éducation que Rosie donne à ses enfants, les laissant faire tout ce qu'ils veulent. Elle lui reproche en outre de "boire une bouteille de vin tous les soirs", d'avoir constamment recours à une nounou pour s'occuper de ses enfants et condamne aussi les soirées un peu trop arrosées de son fils aîné.

Des accusations qui n'arrangeront certainement pas les affaires de l'excellente Rosie O'Donnell...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel