Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) enceinte et traumatisée : "Je pensais que mon corps m'avait lâchée"

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
L'ancienne candidate du "Meilleur Pâtissier", qui est enceinte de son troisième enfant, a répondu aux questions de ses abonnés, le 18 juillet 2021. Et Roxane a notamment évoqué ses traumatismes et ses craintes liés à sa fausse couche.

L'ancienne candidate du Meilleur Pâtissier (2015) nage dans le bonheur. Roxane est enceinte de son troisième enfant, fruit de son union avec Loïc. Malgré tout, elle ne cache pas qu'elle a quelques craintes à cause de sa précédente fausse couche.

Le 18 juillet 2021, la maman de Louane et Mathys a profité de son temps libre pour organiser une session de questions/réponses sur Instagram. Un internaute lui a demandé si elle avait l'espoir d'avoir un nouvel enfant après ses épreuves et comment elle se sentait vis-à-vis de cette grossesse. "C'est en vivant cette grossesse que j'ai réellement pris conscience des traumatismes laissés par ma fausse couche. Je pensais que mon corps m'avait lâché et c'est en partie pour cela que j'ai eu et que j'ai parfois du mal à me projeter", a répondu la belle blonde.

Un autre abonné a quant à lui voulu savoir si elle avait toujours des craintes. "Oui et je pense que ça va durer jusqu'à la fin. Puis de nouvelles suivront à l'arrivée du bébé. Mais je vis tout de même cette grossesse beaucoup plus sereinement que les trois premiers mois", a donc expliqué Roxane. C'est donc en partie relaxée qu'elle a organisé puis vécu sa gender reveal. Sans surprise, tout a été filmé et la youtubeuse culinaire a partagé la vidéo le 16 juillet dernier. L'occasion de découvrir que Loïc et elle accueilleront prochainement un petit garçon.

Après avoir officialisé sa grossesse le 9 mai dernier, Roxane a révélé en vidéo qu'elle avait été victime d'une fausse couche, à deux mois et demi de grossesse. L'avortement médicamenteux n'ayant pas fonctionné, elle n'a eu d'autre choix que de passer par la case aspiration, une intervention qui se fait sous anesthésie générale. Peu de temps après, elle s'est mis une "pression incroyable" pour retomber enceinte. Après quelques épreuves, son rêve a fini par s'exaucer. Désormais, le couple n'a donc qu'une hâte : faire la connaissance de leur bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image