Le Meilleur Pâtissier : Une ex-candidate emblématique enceinte après des "étapes très difficiles"
Publié le 10 mai 2021 à 10:10
L'une des candidates du "Meilleur Pâtissier" attend un heureux événement. La jeune femme en question est enceinte de son troisième enfant. Une nouvelle qu'elle a partagée avec ses admirateurs, sur Instagram, le 9 mai.
Le Meilleur Pâtissier : Une ex-candidate emblématique enceinte après des "étapes très difficiles"
Mercotte, Cyril Lignac et Julia Vignali dans "Le Meilleur Pâtissier" sur M6. Roxane, ancienne candidate du "Meilleur Pâtissier", sur Instagram, le 22 avril 2021 Roxane du "Meilleur Pâtissier" sublime sur Instagram, mars 2021 Roxane du "Meilleur Pâtissier" avec son mari Loïc et ses enfants Louane et Mathys, le 7 mars 2021, sur Instagram Roxane du "Meilleur Pâtissier" pose sur Instagram, le 27 février 2021

La famille du Meilleur Pâtissier s'agrandit ! Le 9 mai 2021, une ancienne candidate a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, sur Instagram.

En 2015, Roxane a participé au concours culinaire de M6. A l'époque, elle avait 28 ans et était puéricultrice. Bien qu'elle n'ait pas remporté l'aventure (c'est Cyril qui avait gagné), la belle blonde avait fait sensation auprès du public. Ils sont donc nombreux à la suivre sur YouTube pour regarder ses vidéos de cuisine, qu'elle réalise parfois avec son époux Loïc et leurs enfants Louane et Mathys. Les internautes se plaisent également à regarder ses aventures sur Instagram et dernièrement, ils ont bien vu qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Ils ont enfin compris pour quelle raison.

Dimanche, Roxane a révélé qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Pour ce faire, elle a dévoilé une photo en compagnie de sa famille. Tous la regardent avec amour et elle irradie de bonheur, avec son test de grossesse à la main. "1+1 = 5. L'intensité du bonheur que je ressens rend ma vue trouble à l'écriture de ce post. Trois mois que nous gardons le secret avec @levraininou, et croyez-moi, c'était tellement difficile de ne rien dire ! Rien qu'en écrivant ces lignes je me sens déjà libérée, comme si cela m'aidait à prendre conscience que nous y sommes parvenus. Après un été dans la douleur, des mois d'essais, des dizaines de tests jetés à la poubelle, des tas d'examens, des milliers de doutes et des heures à pleurer. JE SUIS ENCEINTE. (...) Taire mes émotions depuis plusieurs mois était vraiment difficile à gérer. Pouvoir partager ces moments de bonheur et ce nouveau départ avec vous sont pour nous une évidence et un bonheur indescriptible", peut-on lire en légende.

En story Instagram, Roxane a précisé que cela faisait plus d'un an que Loïc et elle tentaient d'avoir un nouveau bébé, "en passant par des étapes très difficiles psychologiquement et physiquement". Un sujet souvent tabou qu'elle compte bien évoquer dans une vidéo.

En attendant, elle doit être bien occupée à lire tous les messages de félicitations de ses fans.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Grossesse Émission télé Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Séparée de sa compagne et mère de ses enfants après 10 ans d'amour, cette ex-personnalité télé a trouvé un nouvel appartement "au coeur de Paris", dans un quartier très branché
Séparée de sa compagne et mère de ses enfants après 10 ans d'amour, cette ex-personnalité télé a trouvé un nouvel appartement "au coeur de Paris", dans un quartier très branché
15 janvier 2026
Ce candidat emblématique de MAPR a retrouvé l'amour après l'annulation de son mariage, il présente sa nouvelle compagne
Ce candidat emblématique de MAPR a retrouvé l'amour après l'annulation de son mariage, il présente sa nouvelle compagne
9 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
À l’occasion des 25 ans de sa fille Lola, Sandrine Quétier partage un rare cliché accompagné d’une déclaration pleine de tendresse
13 juin 2026
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
Le footballeur Neymar a bâti un nouvel empire hors des terrains et on a hâte que ses produits arrivent en France !
13 juin 2026
Dernières news