Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) enceinte de son 3e bébé : le sexe révélé, les tests étaient faux !

14 photos
Deux mois après avoir annoncé sa grossesse, Roxane, vue dans "Le Meilleur Pâtissier" en 2015, révèle le sexe de ce troisième bébé. Et avant la grande fête, elle a, avec son compagnon, réalisé plusieurs tests... qui se sont avérés erronés.

En mai 2021, Roxane, candidate emblématique du Meilleur Pâtissier, a annoncé une grande nouvelle à ses followers sur Instagram. Après plus d'un an d'essai, la star des fourneaux est enceinte ! Une heureuse nouvelle pour la jolie blonde, encore très suivie six ans après sa participation au célèbre concours culinaire de M6. Ce vendredi 16 juillet 2021, avec son compagnon Loïc, Roxane révèle le sexe de ce troisième bébé.

Déjà parents de deux enfants, un garçon prénommé Mathys et une fille appelée Louane, le couple est sur un nuage. Ce troisième bébé, ils l'attendent depuis un moment. Plus qu'heureux, Roxane et Loïc n'apportent pas une grande importance au sexe de leur enfant, mais avaient quand même bien hâte de le découvrir. C'est en vidéo sur YouTube que les amoureux partagent cette belle nouvelle.

D'abord, ils procèdent à deux tests : le premier sous forme de formulaire, l'autre urinaire. Et les deux indiquent des résultats différents ! Le questionnaire annonce un petit garçon tandis que le test urinaire promet l'arrivée d'une petite fille dans la famille... Finalement, lors de la gender reveal en présence de tous leurs proches, le duo en a eu le coeur net : c'est un petit garçon ! Au beau milieu d'un jardin décoré avec goût, avec de superbes compositions fleuries et une grande table garnie d'une vaisselle dans le thème rose et bleu pastel, la petite famille de quatre s'est réunie pour l'annonce. Loïc a fait éclater un canon à confettis... et c'est du bleu qui en est ressorti !

Tous ont explosé de joie face à cette belle nouvelle. Baby bump apparent et très souriante, Roxane semble plus apaisée que jamais. Rappelons que son début de grossesse a été difficile à vivre. "On n'est pas sur une matinée des plus funs et des plus actives. J'ai appelé ma sage-femme, depuis hier ça ne va pas fort fort. J'ai peut-être une carence en vitamines. Du coup j'ai un traitement à commencer et qui fera effet dans seulement une semaine. J'ai de gros coups de fatigue, je suis épuisée, j'ai des gros vertiges et de grosses migraines", confiait la jeune et future maman en mai dernier.

Toutes nos félicitations à Roxane et Loïc pour l'arrivée prochaine de leur petit garçon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image