Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) se confie sur sa grossesse compliquée : "J'ai des gros vertiges..."

Roxane (Le Meilleur Pâtissier) se confie sur sa grossesse compliquée : "J'ai des gros vertiges..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
7 photos
L'ex-candidate du "Meilleur Pâtissier", Roxane ne pourrait pas être plus heureuse. Après des mois de tentatives, elle attend enfin son troisième enfant avec son compagnon. Depuis qu'elle a annoncé la bonne nouvelle, elle se confie pleinement sur sa grossesse, laquelle rencontre quelques complications.

Un bonheur incommensurable. Roxane n'y croyait plus et pourtant, depuis un peu plus de trois mois, elle attend bien un nouveau bébé. En effet, il y a quelques jours, l'ancienne candidate emblématique du Meilleur Pâtissier (2015) a annoncé sa grossesse après avoir traversé des étapes très difficiles. Avec son compagnon de longue date Loïc, elle se prépare donc à accueillir leur troisième enfant, dix ans après la naissance de Louane et quatorze ans après celle de Mathys. Depuis que le secret a été révélé au grand jour, Roxane - qui continue de faire sensation avec sa chaîne YouTube gourmande - partage les moindres détails de cette nouvelle aventure.

Mardi 18 mai 2021, ses confidences n'étaient toutefois pas des plus rassurantes. En effet, la jolie blonde a expliqué ne pas être en grande forme. "On n'est pas sur une matinée des plus funs et des plus actives. J'ai appelé ma sage-femme, depuis hier ça ne va pas fort fort. J'ai peut-être une carence en vitamines. Du coup j'ai un traitement à commencer et qui fera effet dans seulement une semaine. J'ai de gros coups de fatigue, je suis épuisée, j'ai des gros vertiges et de grosses migraines", a-t-elle fait savoir via sa story Instagram. Pas de quoi s'inquiéter pour autant d'après Roxane qui garde son optimisme et sa bonne humeur qu'on lui connaît bien. D'ailleurs, au lendemain de ses déclarations, elle assurait aller "un peu mieux". Ce qui s'est confirmé lorsqu'elle est repassée derrière les fourneaux, sa grande passion !

Pour rappel, au moment d'annoncer sa grossesse, Roxane avait précisé que cela faisait plus d'un an qu'ils tentaient d'avoir un nouveau bébé avec Loïc. Le couple est alors passé "par des étapes très difficiles psychologiquement et physiquement". Un mauvais souvenir désormais lointain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image