Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Royal baby de William et Kate : La réaction amusante du prince Charles

Le prince Charles et Camilla Parker Bowles en visite au village des athlètes des 21ème Jeux du Commonwealth sur la Gold Coast en Australie, le 5 avril 2018.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Charles et Camilla Parker Bowles en visite au village des athlètes des 21ème Jeux du Commonwealth sur la Gold Coast en Australie, le 5 avril 2018.
Le prince William et son père le prince Charles ont décidément le même sens de l'humour. Au lendemain de la naissance de son troisième petit-enfant et second petit-fils, l'héritier du trône britannique a fait un commentaire très personnel, dans lequel on reconnaît bien son style.

"Dorénavant, triple dose de soucis !" C'est sur ces mots, accompagnés d'un "3" formé avec les doigts et prononcés en riant (un peu jaune, car l'intéressé sait qu'il y a un fond de vérité), que le prince William a pris congé des médias lundi 23 avril 2018 en quittant l'hôpital St Mary avec son épouse la duchesse Catherine de Cambridge et leur troisième enfant, beau bébé de 3,81 kilos né quelques heures plus tôt. Direction le palais de Kensington et le domicile familial, l'appartement 1A, où George et Charlotte attendaient leur arrivée après avoir fait la connaissance de leur petit frère dans l'après-midi.

Avant que les prénoms et le titre du royal baby soient divulgués, priorité aux visites des membres de la famille - à ce jeu-là, Pippa Middleton semble avoir été la plus rapide. Une famille qui s'est dite "ravie" par cette naissance, d'après un tweet émis par le palais de Kensington dans la foulée de l'annonce publique de l'heureux événement.

Le prince Charles y est allé de son message personnel ce mardi 24 avril, communiqué par Clarence House alors qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir son deuxième petit-fils et troisième petit-enfant : "Nous sommes tous les deux enchantés par cette nouvelle, a-t-il déclaré en y associant son épouse la duchesse Camilla. C'est une immense joie d'avoir un nouveau petit-enfant, le seul problème est que j'ignore comment je vais réussir à tenir la cadence avec eux." A bientôt 70 ans, cap qu'il atteindra au mois de novembre prochain, le prince de Galles n'a certes peut-être plus l'énergie de suivre cette jeunesse débordante de vitalité, mais son sens de l'humour, subtil et bien connu, se porte à merveille. Il en faut, pour affronter des rumeurs telles que celle qui, dernièrement, voulait qu'il emporte sa propre lunette de toilettes en voyage avec lui.

Puisse-t-il résister aussi aux polémiques comme celle qui, naguère, voulait qu'il soit en guerre avec une Carole Middleton le privant de voir le prince George...

En septembre 2017, le prince Charles avait commenté les débuts à l'école de son petit-fils : "Pauvre petit. On l'a laissé là à se débrouiller sans ses parents. Mais c'est une bonne chose au bout du compte, ça forge le caractère, avait-il observé en constatant que le garçonnet semblait un peu anxieux pour sa rentrée des classes. Je suis intéressé de savoir comment il va s'en sortir. A cet âge-là, le fait d'aller à l'école n'est pas une préoccupation comme un peu plus tard. C'est une affaire de rencontres avec de nouvelles personnes et d'émerveillement, vous voyez."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel