Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rupert Friend : L'ex de Keira Knightley aux anges avec sa fiancée Aimee Mullins

Le héros de la série "Homeland" peut compter sur le soutien de sa belle Aimee Mullins lors de la promotion du film "Hitman".

Connu pour avoir joué dans Orgueil et Préjugés, Victoria : Les Jeunes Années d'une reine ainsi que dans la série Homeland, Rupert Friend faisait parfois l'actualité en raison de sa relation avec l'actrice Keira Knightley. Mais ça, c'était il y a longtemps. Depuis, la comédienne britannique s'est mariée avec le musicien James Righton et est désormais maman d'une fille, tandis que le charmant Rupert file le parfait amour avec Aimee Mullins depuis deux ans. La preuve avec leur présence glamour, amoureuse et très assortie à l'avant-première du film Hitman : Agent 47 à Berlin le 19 août.

Agé de 33 ans, Rupert Friend est tombé sous le charme du mannequin, ancienne athlète paralympique, Aimee Mullins, 39 ans, double amputée et aujourd'hui égérie L'Oréal, depuis 2011. Le couple est d'ailleurs fiancé et s'affiche plus amoureux que jamais lors de la promotion du film Hitman : Agent 47, comme cette semaine en Allemagne mais aussi quelques jours plus tôt à New York. Durant la projection, la partenaire de Rupert, Hannah Ware - grande soeur de la chanteuse Jessie Ware -, a elle aussi brillé par son élégance.

Hitman est l'histoire d'un assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer. Sa dernière cible est une multinationale dont l'objectif est d'obtenir le secret du passé d'Agent 47 pour créer une armée de tueurs dont les pouvoirs surpasseront même les siens. Faisant équipe avec une jeune femme qui détient peut-être un secret permettant d'affronter leurs puissants ennemis clandestins, 47 fait face à des révélations étonnantes concernant ses origines et se prépare à se battre avec son adversaire le plus redoutable.

Hitman: Agent 47, en salles le 26 août

Bande-annonce du film Hitman : Agent 47 en salles le 26 août
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel