Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rupture choc de Laurent et Maud (ADP) : l'éleveur entame déjà un nouveau chapitre, son ex le soutient

Rupture choc de Laurent et Maud (ADP) : l'éleveur entame déjà un nouveau chapitre, son ex le soutient
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Entre Maud et Laurent, candidats de "L'amour est dans dans le pré", l'heure de la rupture a sonné. Une terrible nouvelle pour tous les fans de l'émission. Et alors que l'éleveur s'est exprimé, son ex-compagne, elle, garde un bien mystérieux silence.

Samedi 1er octobre, la nouvelle est tombée via le compte Snapchat de Jeremstar. Maud et Laurent, couple formé dans L'amour est dans le pré en 2019, ont rompu. "On n'est plus ensemble, on avait des objectifs privés et professionnels différents (...). Je vais m'accrocher", avait confié le timide éleveur. Maud, elle, ne s'est pas exprimée alors que c'est elle qui prenait la parole pour le duo sur les réseaux sociaux.

Comme l'a fait savoir Laurent dimanche 2 octobre, il a un nouveau compte Instagram (loloadpsaison14). Le précédent était en effet celui du couple... qui n'est plus. D'ailleurs, il a fait la promotion de son nouveau compte sur leur page, précisant qu'elle serait bientôt clôturée. Et Maud dans tout ça ? Silence total ou presque... Le dernier post du fil commun date du 18 août pour un nouvel appel à l'aide à leur communauté. Cela veut-il dire que le couple est séparé depuis cet été ? La réponse est non puisque Laurent avait précisé à Jeremstar que leur séparation était "très récente". Maud a tout de même fait une toute petite apparition en story de leur compte. Republiant des messages de soutien, elle a écrit : "Merci pour vos gentils messages, votre amour et votre bienveillance. Ce compte va bientôt être clôturé." Et de repréciser le nom du nouveau compte de Laurent. Un joli geste pour lui.

Maud avait tout quitté pour Laurent. La Suisse, où elle vivait, son travail de serveuse qu'elle adorait tant et elle a toujours tout fait pour l'aider à surmonter les crises traversées pas sa ferme, soulevant des fonds pour lui - qui au final sont devenus synonymes de galères. En 2019, lors du bilan, ils parlaient même d'avoir un enfant : "Je suis heureuse avec toi et avec tes enfants [Laurent est déjà papa de deux enfants, NDLR]. Il me manque un tout petit morceau et je suis persuadée qu'un jour on sera des parents."

Alors que s'est-il passé ? Laurent évoque des objectifs privés différents, cela concerne-t-il le mariage ? Le désir d'enfant ? Peut-être... Concernant les objectifs professionnels différents, peut-être voulait-elle autre chose que de continuer de vivre dans une ferme en faillite...

Ce que tout le monde attend à présent c'est qu'elle s'exprime. Elle fera peut-être à travers une interview, un message sur leur compte commun avant sa fermeture, ou sur son propre compte. En tout cas, Laurent ne cache pas devoir "s'accrocher" pour tenir le coup après cette rupture, le silence de Maud semble manifester aussi la douleur et la déception qu'elle ressent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image