Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds : Après la gaffe, il "trompe" Blake Lively en embrassant un homme

10 photos
Lancer le diaporama
Le truculent acteur canadien était déchaîné mercredi soir sur le plateau de Conan O'Brien.

Décidément, Ryan Reynolds est partout ! Après avoir gaffé et révélé le sexe du deuxième enfant dont vient d'accoucher son épouse Blake Lively, il a de nouveau frappé. Invité de Conan O'Brien, l'acteur canadien a assuré le show sur le plateau du génial animateur américain.

En effet, devant les caméras de l'émission TBS, l'acteur de 40 ans a tenté d'expliquer sa venue en faisant un petit quiz. Il a cherché à faire deviner au public ce qu'il venait promouvoir sur le plateau de Conan O'Brien. De manière très hilarante, on est passé d'une nouvelle collection de slips en prosciutto à un album de chansons sur les blessés de la guerre civile, en passant par un documentaire anti-dauphins. La véritable raison était en fait la suite du film N'oublie jamais, The Notebook 2.

Devant l'insistance du public, un extrait a été dévoilé. On voit Ryan Reynolds sous des trombes d'eau, face à Conan McAdams – en référence au personnage de Rachel McAdams. Tous deux jouent un couple se retrouvant après des années de silence. Et forcément, la scène romantique se finit par un baiser fougueux, quasi animal. "Je crois que je ne vais pas rentrer après ça", a ironisé la star de Deadpool. Et de surenchérir, en s'adressant à son partenaire de jeu : "Quel goût avait mon estomac ? Non parce que c'est la plus longue langue du show business qu'il m'ait été donnée de voir."

Nul doute que Blake Lively a dû apprécier avec tout le détachement nécessaire l'infidélité de son homme. Sur Instagram, elle a évoqué "l'énorme pétrin" dans lequel s'était mis son amoureux après l'émission et révélé qu'il était rentré à la maison avec les cookies favoris de la jeune maman. De l'art de retomber sur ses pattes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image