Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rym Renom (Mamans & Célèbres) craque en plein tournage : son couple et son rôle de mère remis en question

Rym Renom (Mamans & Célèbres) craque en plein tournage : son couple et son rôle de mère remis en question
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres" (TFX) s'est posée de nombreuses questions mardi 1er mars 2022. Rym Renom s'est confiée en story et sur son fils d'actualité Instagram sur son moral qui était bas.

D'ordinaire, Rym Renom partage son bonheur sur les réseaux sociaux. Mais comme tout le monde, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a des coups de mou. Et elle en a partagé un mardi 1er mars 2022, en story Instagram. Des vidéos émouvantes.

C'est fatiguée et avec un visage triste que l'épouse de Vincent Queijo s'est dévoilée à ses abonnés Instagram. Une fois sa journée de tournage terminée, la maman d'Alma (1 mois) et Maria-Valentina (1 an) a ressenti le besoin de se confier comme jamais à sa communauté. "Aujourd'hui j'ai un peu craqué, en plein tournage. J'ai pleuré. Parfois, on a un peu des doutes en tant que maman, on se demande si on est à la hauteur. C'est difficile de gérer, une maison, deux enfants, le travail. Et les nuits sont un peu compliquées. Donc aujourd'hui j'ai eu come un bad mood", a tout d'abord confié Rym Renom.

Ses peines et ses doutes, la belle brune n'hésite pas à les confier dans les nouveaux épisodes de Mamans & Célèbres, diffusés à partir du 14 mars prochain. "Vous allez vraiment nous découvrir cette saison, vous allez voir comment on est réellement. Cette saison, on est totalement transparents, on ne calcule pas ce qu'on fait (...) On est comme toutes les autres familles. On a des galères, des discussions, des énervements, des pleurs, de la joie, de la tristesse...Aujourd'hui, je me suis demandée si j'étais à la hauteur, si je faisais les trucs bien. C'est aussi la fatigue je pense", a-t-elle poursuivi.

Rym a également tenu à partager sa détresse sur son fil d'actualité. Elle a tout d'abord rappelé qu'être mère était le rôle le plus important et le plus beau de sa vie. Et bien qu'elle soit comblée, le fait qu'elle n'a plus le temps pour elle et pour son couple ou que les journées se ressemblent la touche. "Je me sens coupable et égoïste d'avoir ce sentiments de fatigue. Pourquoi ? Pourquoi me sentir mal à chaque fois que je suis fatiguée ?(...) Ma vie a changé en deux ans, j'ai tout quitté pour venir ici en France pour rejoindre Vincent et je ne regrette pas. (...) Mais c'est pas toujours facile de tout gérer la vie de couple, les enfants, la maison, et des fois on a besoin de relâcher et de pleurer. Aujourd'hui c'est moi... Je suis fatiguée physiquement et mentalement", a-t-elle poursuivi.

Fort heureusement, Rym Renom peut compter sur le soutien de son cher et tendre, Vincent Queijo. Bon nombre de ses abonnées lui ont aussi remonté le moral grâce à leurs témoignages ou leurs mots d'amour. Ce mercredi, c'est donc reboostée qu'elle est apparue en story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image