Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

S Club 7 : Paul Cattermole "forcé" à sortir avec Hannah Spearriit... Il balance

S Club 7 : Paul Cattermole "forcé" à sortir avec Hannah Spearriit... Il balance
Paul Cattermole balance les dossiers. L'ancienne star des S Club 7 affirme que sa relation amoureuse avec Hannah Spearritt n'était en réalité qu'une clause de leur contrat. Les deux acteurs auraient été poussés à se mettre ensemble par la production...

Attention, un mythe s'effondre. L'histoire entre Paul Cattermole (42 ans) et Hannah Spearritt (38 ans) ne serait en réalité qu'un vulgaire coup monté. Interrogée dans le supplément G2 du Guardian, l'ex-star du S Club 7 a affirmé que sa relation avec la jeune femme était "inscrite dans leurs contrats de télévision". Ainsi, il a confié avoir été en quelque sorte contraint de sortir avec l'actrice et a avoué que leur histoire avait été "écrite dans l'émission". Alors, l'idylle entre Paul et Hannah n'était-elle qu'une romance contractuelle ?

Un peu gêné, le chanteur répond lorsqu'on lui demande s'il s'est senti "forcé" de se mettre avec Hannah : "Oui, mais comme je le dis. Ça ne m'a pas semblé comme ça parce que j'avais vite pensé que c'était finalement une bonne idée ... Je l'ai trouvée géniale."

Acteurs emblématiques de la série Hollywood 7, le couple s'était fait son premier baiser à l'écran dans le cinquième épisode - The Kiss - en 2001. En couple de 2001 à 2006, les "amoureux" (désormais on peut en douter) s'étaient remis ensemble en 2015 avant de se séparer définitivement la même année.

Groupe de musique pop formé en 1999 par Simon Fuller (le créateur des Spice Girls), S Club 7 était formé de Paul, Hannah, Tina Barrett, Rachel Stevens, Jo O'Meara, Bradley McIntosh et de Jon Lee. Ce groupe de musique britannique a vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde. Paul avait décidé de quitter le groupe en 2002 pour former son propre groupe, Skua.

Fauché, le musicien a confié au magazine qu'il serait partant pour une tournée avec son ancien groupe mais pense malheureusement que cela ne se fera pas. Il déclare : "Les autres ont l'air d'accord mais je ne comprends pas ce qui se passe."

Alors, aura-t-on la chance de voir ce groupe se reformer un jour ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image