Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

S Club 7 : Paul Cattermole "forcé" à sortir avec Hannah Spearriit... Il balance

Paul Cattermole balance les dossiers. L'ancienne star des S Club 7 affirme que sa relation amoureuse avec Hannah Spearritt n'était en réalité qu'une clause de leur contrat. Les deux acteurs auraient été poussés à se mettre ensemble par la production...

Attention, un mythe s'effondre. L'histoire entre Paul Cattermole (42 ans) et Hannah Spearritt (38 ans) ne serait en réalité qu'un vulgaire coup monté. Interrogée dans le supplément G2 du Guardian, l'ex-star du S Club 7 a affirmé que sa relation avec la jeune femme était "inscrite dans leurs contrats de télévision". Ainsi, il a confié avoir été en quelque sorte contraint de sortir avec l'actrice et a avoué que leur histoire avait été "écrite dans l'émission". Alors, l'idylle entre Paul et Hannah n'était-elle qu'une romance contractuelle ?

Un peu gêné, le chanteur répond lorsqu'on lui demande s'il s'est senti "forcé" de se mettre avec Hannah : "Oui, mais comme je le dis. Ça ne m'a pas semblé comme ça parce que j'avais vite pensé que c'était finalement une bonne idée ... Je l'ai trouvée géniale."

Acteurs emblématiques de la série Hollywood 7, le couple s'était fait son premier baiser à l'écran dans le cinquième épisode - The Kiss - en 2001. En couple de 2001 à 2006, les "amoureux" (désormais on peut en douter) s'étaient remis ensemble en 2015 avant de se séparer définitivement la même année.

Groupe de musique pop formé en 1999 par Simon Fuller (le créateur des Spice Girls), S Club 7 était formé de Paul, Hannah, Tina Barrett, Rachel Stevens, Jo O'Meara, Bradley McIntosh et de Jon Lee. Ce groupe de musique britannique a vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde. Paul avait décidé de quitter le groupe en 2002 pour former son propre groupe, Skua.

Fauché, le musicien a confié au magazine qu'il serait partant pour une tournée avec son ancien groupe mais pense malheureusement que cela ne se fera pas. Il déclare : "Les autres ont l'air d'accord mais je ne comprends pas ce qui se passe."

Alors, aura-t-on la chance de voir ce groupe se reformer un jour ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel