Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabine Azéma "très fâchée" avec Pierre Arditi ? Elle s'explique...

Il y a six mois, l'acteur demandait pardon à la veuve d'Alain Resnais, à qui il ne donne plus de nouvelles depuis le décès du réalisateur français.

Ami de longue date du couple formé par Sabine Azéma et Alain Resnais, Pierre Arditi s'est consciemment ou non éloigné de l'actrice depuis la mort du cinéaste français. Il y a six mois, invité de Vivement Dimanche, le comédien de 71 ans demandait même pardon à son amie parce qu'il ne la contactait pas autant qu'elle le voudrait. "Je vais te rappeler dès que j'aurai laissé passer quelques jours, là, pour le spectacle. Parce que tu me manques. Voilà, pardonne-moi, mais tu me manques, avait-il confié, visiblement ému. Je voulais juste te dire que tu ne disparais pas de ma vie."

Sauf que depuis cette déclaration sur le plateau de Michel Drucker, l'intéressée attend toujours le retour de Pierre Arditi. Invitée dimanche matin chez Catherine Ceylac dans Thé ou Café, l'actrice des Herbes Folles et de Peindre ou faire l'amour est revenue sur les mots de son partenaire de jeu dans Vous n'avez encore rien vu. "Il me fait des déclarations à la télévision mais... j'attends", a confié l'actrice de 66 ans qui, bien sûr ne l'a pas revu et se dit "très fâchée". Tout en ayant conscience que s'il revient, Sabine Azéma ne saura lui résister : "En même temps, il a tellement de charme que je sais très bien qu'avec cette belle voix, s'il fait 'Allo Sabine', je vais craquer... Je craque toujours."

La comédienne s'est également épanchée sur l'éloignement, cherchant à comprendre la situation qu'elle vit. "On a toujours du chagrin avec des gens qu'on adore... Autrement, je m'en ficherais. Mais on se demande aussi toujours pourquoi ils ne viennent pas, peut-être qu'ils n'ont pas tellement envie", a-t-elle lâché avec un brin de fatalisme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Amel Bent à Disneyland pour l'anniversaire de sa fille. Février 2020.
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel