Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabrina (Les Princes de l'amour 3) était vierge... pendant le tournage !

11 photos
Lancer le diaporama
Voilà une confidence des plus inattendues venue de la part d'une candidate à une émission de télé-réalité de séduction.

Sabrina était la prétendante du beau Nikola dans Les Princes de l'amour 3. Elle a finalement quitté l'aventure cette semaine, à la surprise générale. Mais la confidence faite à Sam Zirah dans En toute intimité est d'autant plus surprenante : Sabrina était vierge au moment du tournage !

Nikola est l'un des beaux gosses de cette saison 3 des Princes de l'amour. Le séducteur n'a pas hésité à flirter avec de nombreuses jeunes femmes laissant naître les plus folles rumeurs. Et alors que l'une d'entre elles voudrait que Sabrina ait couché avec le nouveau candidat des Anges 8, il n'en est rien. Preuve en est que la jeune femme assure qu'elle était vierge au moment du tournage.

La bombe a en effet confié qu'elle a connu sa première relation sexuelle alors qu'elle avait encore 24 ans, il y a quelques semaines. La jolie brune de 25 ans aujourd'hui a remis le couvert avec un ex-petit ami avec lequel elle a finalement franchi le cap, et ainsi perdu sa virginité. La production n'était naturellement pas au courant. "Je n'ai pas eu de relation avec Nikola, tout simplement parce qu'avant l'aventure je n'ai pas eu de relations, ma première relation sexuelle c'était après l'aventure", a-t-elle confié. De quoi tordre le cou aux rumeurs au sujet de ses nuits hot avec le beau brun, sosie de Scott Disick.

À l'heure où Margaux et Méghane, nouvelle prétendante de Nikola, se font la guerre sur Twitter, Sabrina, elle, file donc le parfait amour avec son nouveau (ancien) petit ami. Elle a profité de son entretien avec Sam Zirah pour ajouter à cette étonnante révélation des confidences sur ses relations très tendues avec Milla Jasmine, autre prétendante de Nikola, hors caméra. Décidément, les candidates des Princes de l'amour trouvent toujours le moyen de faire parler d'elles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel