Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sabrina (Netflix) : Deux personnages emblématiques des années 90 de retour dans la série !

Sabrina (Netflix) : Deux personnages emblématiques des années 90 de retour dans la série !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Lancer le diaporama
Kiernan Shipka dans la saison 4 de la série "Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Chilling Adventures of Sabrina)".
Si vous aviez lâché Les nouvelles aventures de Sabrina en cours de route, voilà qui devrait vous donner envie de reprendre au plus vite. Le 31 décembre 2020, deux comédiennes de la série originelle des années 1990 seront de retour sur Netflix.

C'est une séquence qui risque de provoquer bien des larmes de nostalgie. Le 31 décembre 2020, Netflix dévoilera la quatrième et dernière saison des Nouvelles aventures de Sabrina. Et si ces épisodes sont une adaptation plus ou moins fidèle de la série de comics de l'univers Archie Comics - au même titre que Riverdale -, les spectateurs n'ont qu'une comparaison en tête : celle des tours de passe-passe des années 1990, de Salem le chat qui parle et des petites folies des tantes Hilda et Zelda. C'est pourquoi Caroline Rhea et Beth Broderick, qui donnaient la réplique à Melissa Joan Hart à l'époque, ont eu l'occasion de retrouver leurs anciens personnages.

Comme l'a dévoilé la plateforme Netflix sur les réseaux sociaux, les interprètes originelles des tantes Zelda et Hilda feront une courte apparition dans un épisode de la quatrième saison des Nouvelles aventures de Sabrina. Dans cette séquence, on aperçoit Kiernan Shipka nez-à-nez avec Caroline Rhea et Beth Broderick, qu'elle ne semble pas reconnaître. "Mais où étais-tu, s'exclament-elles l'air de rien, sur fond de rires pré-enregistrés et de synthétiseurs nineties. Tu es enfin là. Où étais-tu passée ? On se faisait un sang d'encre !"

Difficile de savoir, pour l'heure, s'il s'agit d'un simple teasing ou d'une véritable apparition. Cette participation n'est inscrite dans la filmographie d'aucune des deux comédiennes. Mais le final devrait être explosif, quoiqu'il arrive. Le compte officiel de la série a prévenu les fans : les tantes Hilda et Zelda ne seront pas "les seules à être de retour". Verra-ton finalement un félin à l'humour grinçant et aux déguisements multiples ? Sabrina sera-t-elle à nouveau victime de la malédiction des Spellman qui n'ont pas le droit de manger des pancakes ? Arrivera-t-on enfin à extirper Melissa Joan Hart des nombreux téléfilms de Noël qui jonchent son parcours ? On peut toujours penser que d'anciens membres du cast accorderont un clin d'oeil à leurs successeurs. Quand Netflix assurait la promotion du show avant la sortie de la première saison, tout le monde avait accepté de jouer le jeu.

Rendez-vous sur Netflix le 31 décembre, en espérant que Sabrina ait une idée derrière la tête pour rendre l'année 2021 un peu plus magique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image