Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Cook (Sabrina) bientôt papa et marié à Kara Wilson, enceinte

Luke Cook a annoncé attendre un petit garçon, le samedi 13 juin 2020 sur les réseaux sociaux. Sa compagne, Kara Wilson, est enceinte. Les futurs parents semblent également s'être mariés en secret...

Luke Cook sera bientôt papa ! L'acteur australien, connu principalement pour son rôle de Lucifer dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina (Netflix), a annoncé attendre la venue d'un petit garçon avec son épouse Kara Wilson.

"On va avoir un petit bébé ! Un petit garçon", a écrit l'acteur sur Instagram, le samedi 13 juin 2020. "On est très heureux et un petit peu effrayés en même temps, mais surtout très heureux ! Le jour où nous avons appris que Kara était enceinte, il pleuvait à Los Angeles et le monde rentrait en confinement. Je pense qu'on a tous les deux un peu eu peur concernant ce que ça engendrait de faire naître un enfant dans un monde en pleine pandémie", a expliqué Luke Cook en légende, tout en publiant plusieurs photos de lui et de son épouse Kara, au ventre déjà arrondi.

Luke Cook et Kara, une styliste âgée de 30 ans, avaient annoncé leurs fiançailles le 24 décembre dernier, tel un cadeau de Noël. Dans sa propre publication annonçant l'arrivée de leur petit garçon, Kara appelle Luke son "mari". Il semblerait que les futurs parents se soient donc mariés dans le plus grand des secrets...

"Il y a tellement de beauté qui t'attend et je suis si impatient de te voir apprendre. Je serai à jamais reconnaissante que tu nous veuilles comme parents. Et à mon superbe mari, merci d'avoir fait de moi une mère et pour être si heureux de commencer cette aventure avec moi. Je ne peux plus attendre de te voir devenir le père de notre petit garçon. J'espère qu'il n'est pas aussi gigantesque que toi. Je vous aime tous les deux immensément", a tendrement écrit Kara Wilson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel