Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Exotic (Tiger King) "abandonné" ? Son mari rétablit la vérité

Dans une lettre questionnable à tous points de vue, Joe Exotic demandait la grâce présidentielle à Donald Trump, expliquant qu'il avait été abandonné par son mari, qui ne lui écrirait plus. Mardi 9 juin 2020, Dilllon Passage lui a répondu sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, Joe Exotic publiait une lettre alarmante, dans laquelle il se disait abandonné de tous. "Mon âme est morte", a notamment écrit l'ancien gardien de zoo, demandant la grâce présidentielle à Donald Trump et l'aide de Cardi B ou Kim Kardashian, qui ont toutes deux aidé à la libération de détenus.

Dans cette lettre, Joe Exotic disait ne plus avoir de nouvelles de son mari, Dillon Passage, qu'il disait "dehors" à "faire la fête sans lui". La star de Tiger King (Netflix) disait avoir été "abandonnée" par son époux. Mardi 9 juin 2020, Dillon a répondu à son homme dans un texte publié sur Instagram. "J'ai le coeur brisé après avoir lu la lettre de Joe. Il vit un enfer et je suis outré par la façon dont il est traité", s'émeut-il, avant de rétablir la vérité.

"Je t'ai écrit des lettres et c'est triste de lire que tu ne les as pas reçues... Je sais qu'ils limitent à un certain nombre de lettres que tu peux lire en une semaine et j'espère seulement qu'elles te parviendront un jour. Joe, j'espère que ce message ira jusqu'à toi. Sache juste que je t'aime et que je me bats pour toi chaque jour", ajoute Dillon Passage.

Dans la lettre de Joe Exotic, que TMZ.com a pu consulter, plusieurs passages sont critiquables. Notamment un commentaire raciste suggérant qu'il serait "mieux traité" s'il avait une "couleur de peau différente". Il a également dit que le message de George Floyd s'était "perdu dans les émeutes".

Le gardien de zoo avait été condamné à vingt-deux ans de prison après avoir été reconnu coupable d'avoir engagé un tueur à gages afin de faire assassiner son ennemie jurée, Carole Baskin, en 2019. Il a également été condamné pour d'autres chefs d'accusation, dont la falsification de documents d'animaux sauvages et la mise en péril d'une espèce en danger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel