Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Exotic (Tiger King) : Son ennemie jurée Carole Baskin l'écrase un peu plus

Emprisonné, Joe Exotic ne peut plus empêcher Carole Baskin de mettre la main sur son zoo adoré. En effet, l'association Big Cat Rescue - qu'elle détient - vient d'obtenir en justice la garde du parc animalier montré dans "Tiger King".

Carole Baskin prendra bientôt le contrôle de l'ancien parc animalier de son ennemi, Joe Exotic. Le gardien de zoo est devenu célèbre grâce à la série-documentaire Tiger King (Netflix) qui raconte comment il torturait des milliers de grands félins. La série revient notamment sur sa rivalité avec Carole Baskin, accusée d'avoir organisé la mort de son mari.

Joe Exotic est actuellement emprisonné, pour avoir versé 3 000 dollars à un tueur à gages pour l'assassinat (raté) de Carole Baskin. Son parc, le G.W. Exotic Animal Memorial Park, situé à Wynnewood (Oklahoma, États-Unis), sera désormais sous le contrôle de Carole Baskin, fondatrice de l'association Big Cat Rescue.

Comme le rapporte CNN, un juge a accordé lundi 1er juin 2020 à l'association Big Cat Rescue le contrôle de l'ensemble de la propriété qui abrite ce zoo où Joe Exotic élevait tigres, lions et autres panthères. Jeff Lowe, le propriétaire du zoo, a reçu l'ordre d'évacuer les lieux dans les 120 jours, ce qui implique d'évacuer aussi les animaux qui y vivent.

Joe Exotic ne vit pas vraiment la meilleure période de son existence. Il est actuellement dans un centre médical sécurisé de Dallas, après avoir été exposé au Covid-19. Une épidémie faisait rage dans son ancienne prison, d'où son transfert temporaire.

Le gardien de zoo avait été condamné à 22 ans de prison après avoir été reconnu coupable d'avoir engagé un tueur à gages afin de faire assassiner Carole Baskin, en 2019. Il a également été condamné pour d'autres chefs d'accusation, dont la falsification de documents d'animaux sauvages et la mise en péril d'une espèce en danger.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel