Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone : Fans de Tiger King, sa famille et lui se déguisent

Sylvester Stallone, son épouse Jennifer Flavin Stallone et leurs filles Sistine, Sophia et Scarlet se déguisent en personnages de la série documentaire événement "Tiger King" disponible sur Netflix. Avril 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone, son épouse Jennifer Flavin Stallone et leurs filles Sistine, Sophia et Scarlet se déguisent en personnages de la série documentaire événement "Tiger King" disponible sur Netflix. Avril 2020.
Confinés chez eux, les Stallone s'occupent en regardant des séries et des films. Ils se sont tous passionnés pour "Tiger King", le nouveau phénomène de Netflix. Sylvester Stallone, son épouse et leurs trois filles se sont déguisés en personnages du documentaire.

Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Sylvester Stallone en profite pour passer du temps en famille et s'occupe en regardant des films et des séries. Les Stallone, mari, femme, enfants et petit bichon, sont passionnés par Tiger King, au point de se déguiser en personnages de la série.

"La fièvre Tiger King s'est répandue !", écrit Sylvester Stallone sur Instagram. Mardi 31 mars 2020, l'acteur de 73 ans a publié un diaporama de deux vidéos et quatre photos. Il y a révélé sa passion, partagée par son épouse Jennifer Flavin et leurs trois filles Sophia, Sistine et Scarlet (24, 22 et 20 ans), pour Tiger King, dont le titre français est Au royaume des fauves. Tous se sont déguisés en personnages de la série documentaire sortie sur Netflix.

Casquette sur la tête et T-shirt à l'effigie des Expendables (la bande de mercenaires qu'il formait avec Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Jean-Claude Van Damme, Wesley Snipes, Bruce Willis, Jet Li et Chuck Norris), Sylvester Stallone se fait passer pour Jeff Lowe, l'échangiste qui glisse des bébés tigres à des fêtes dans de prestigieux hôtels pour séduire des femmes. Son épouse se glisse dans la peau de Carole Baskin, l'activiste qui a accusé Joe Exotic d'exploiter les animaux. Ce dernier, le héros de Tiger King, est incarné par leur fille aînée Sophia.

Même le bichon de la famille s'est glissé dans la peau du tigre grâce à un accessoire. La joyeuse bande s'est mise en scène sur Instagram et TikTok, provoquant les réactions de plusieurs millions d'abonnés.

Les Stallone ne sont pas les seuls à être atteints par la fièvre Tiger King. Donnie Wahlberg, le grand frère de Mark Wahlberg, et son épouse Jenny McCarthy ont également recréé un clip des personnages de la série et l'ont publié sur l'application TikTok.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel