Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sadek papa pour la première fois : photo du bébé, le prénom dévoilé

Sadek papa pour la première fois : photo du bébé, le prénom dévoilé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Sadek (Sadek Bourguiba) - Annonce des nominations aux 22ème Lumières de la presse internationale à Paris le 16 décembre 2016. © Pierre Perusseau / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Sadek (Sadek Bourguiba) - Annonce des nominations aux 22ème Lumières de la presse internationale à Paris le 16 décembre 2016. © Pierre Perusseau / Bestimage
Sadek est devenu papa pour la première fois, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux le 9 juillet 2020, avant de supprimer sa publication. Sa compagne aurait donné naissance à un petit garçon prénommé Imran.

Sadek vient de devenir papa ! Le rappeur originaire du 93 a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Imran. "J'ai enfin trouvé une raison de vivre... Merci Imran", avait initialement légendé l'artiste de 29 ans, dans une publication aujourd'hui supprimée. Il avait également publié une photo de lui tenant son fils dans les bras, le jeudi 9 juillet 2020.

La naissance de son fils est une grande joie pour Sadek, qui n'a pas vécu une année facile. Elle a été entachée d'une condamnation pour avoir violemment agressé le blogueur Bassem Braïki. Après des menaces de ce dernier envers sa famille, sa compagne et sa belle-famille, Sadek avait explosé lorsque son ennemi avait réussi à faire annuler l'un de ses showcases.

"La situation allait beaucoup trop loin. Essayer de détériorer ma situation financière, c'est s'en prendre directement à ma famille", avait déploré Sadek au moment de son incarcération.

Au lendemain de l'agression, pris de remords, il allait se livrer à la police lorsqu'il avait été interpellé. "J'ai été pris de remords, me rendant compte du mauvais exemple ridicule que je laissais avec les vidéos de l'agression. Je sais que ma carrière musicale est définitivement finie. Je regrette que tout cela se soit terminé dans la violence", avait-il alors déclaré, placé en garde à vue.

Il semblerait que Sadek n'ait pas du tout arrêté sa carrière, bien au contraire. Avant le confinement, il a sorti une série de freestyles, Roulette Russe, et a même lancé son propre label, Lebara Music.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image