Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Saeideh Aletaha : Mort de l'athlète MMA à 26 ans après un combat

Saeideh Aletaha : Mort de l'athlète MMA à 26 ans après un combat
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Saeideh Aletaha sur Facebook le 2 janvier 2019.
3 photos
Lancer le diaporama
Inscrite à l'université de Loughborough, en Angleterre, où elle suivait des études d'ingénieur, Saeideh Aletaha était également une passionnée de sports de combat. La jeune femme d'origine iranienne installée est décédée le 17 novembre 2019 après un combat amateur.

Les sports de combat ne sont pas sans risque, même dans le monde amateur. La preuve avec une nouvelle histoire tragique, celle de Saeideh Aletaha. Âgée de 26 ans, la jeune Iranienne originaire de Téhéran, installée en Angleterre, est morte le 17 novembre 2019, après avoir combattu la veille à Southampton.

Touchée au cerveau après avoir reçu des coups de pieds et des coups de poing au visage, la combattante MMA ne s'est malheureusement pas remise de ses blessures. Prise en charge au Southampton General Hospital aux premières heures du dimanche 17 novembre, Saeideh Aletaha y est décédée quelques heures plus tard.

Après l'annonce de son décès brutal, la salle de CrossFit où elle était inscrite a tenu à lui rendre hommage en publiant un long message sur sa page Facebook. "Saeideh Aletaha n'avait que 26 ans lorsqu'elle est morte dimanche. Elle était un membre du Stonehenge CrossFit depuis plus de trois ans, et était populaire, gentille et appréciée de tous dans la communauté, a-t-il été écrit. Pendant qu'elle était à l'hôpital, plus de 30 personnes lui ont rendu visite, pour dire adieu à leur amie. Certains n'ont pas pu se déplacer et d'autres n'ont pas réussi à aller la voir. (...) Notre Sai aura toujours une place particulière dans nos coeurs. Nous avons eu de la chance de la connaître."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image