Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sally Anne Bowman décédée après 7 coups de poignards : Sa tombe est profanée

5 photos
Lancer le diaporama
La mère du top model a pris une décision sans précédent.

Depuis que le top Sally Anne Bowman est décédée en 2005, sa mère Linda Bowman n'espère qu'une seule chose : que sa fille puisse enfin reposer en paix.

Depuis quelques jours cependant, c'est une affaire sans nom que la famille Bowman est en train de vivre. En effet, selon les informations du Daily Mirror, la pierre tombale de la jeune mannequin a fait l'objet de plusieurs profanations en l'espace de quelques mois.

Pour la mère de la défunte, c'en est trop : "Il y a des gens cruels qui prennent plaisir à faire ce genre de chose. Nous avons dû exhumer la tombe pour avoir ses restes avec nous à la maison parce que des gens continuent de profaner sa tombe." Obligée de retirer les cendres du cimetière afin qu'elle soit en sécurité, c'est désormais dans un endroit de la maison familiale inconnu du public que Sally Anne Bowman repose.

The Independent révèle plus en détail les circonstances de cette affaire. Selon leurs sources, après avoir constaté à plusieurs reprises que de nombreux individus jetaient des tas d'ordures sur la tombe de la jeune femme décédée, les parents auraient réclamé une autorisation auprès du ministère de la Justice afin d'exhumer le corps de leur fille.

Un meurtre effroyable

Pour rappel, Sally Anne Bowman a été assassinée en septembre 2005. Après une soirée trop arrosée avec des amis, la jeune femme a été retrouvée tuée de sept coups de poignards dans différentes zones du corps (le cou et l'estomac) mais également violée à Londres. L'auteur de cet homicide, Mark Dixie, un barman anglais a été identifié grâce à son ADN. Depuis 2008, il est enfermé dans une prison afin de purger sa peine d'emprisonnement qui s'élève à trente-quatre ans de prison ferme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image