Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samantha Fox : La chanteuse s'éclate avec sa compagne à quelques mois de leur mariage

11 photos
L'icône de la pop anglaise Samantha Fox est en pleine forme ! À 55 ans, la sensuelle interprète du tube "Touch Me" a trouvé le bonheur aux côtés de Linda Olsen, sa compagne. Présentes à une fête en l'honneur de la Norvège, les deux femmes qui doivent se marier très prochainement, étaient euphoriques.

C'est une chanson qu'on a encore tous en tête. Lorsqu'elle débarque en 1986 à seulement 20 ans avec sa plastique de rêve et son hit international Touch Me, Samantha Fox fait des débuts fracassants dans l'industrie musicale. Près de 35 ans plus tard, la chanteuse anglaise garde toujours une belle popularité malgré l'arrêt de sa carrière.

Présente à une fête organisée le 17 mai dernier dans la ville de Kingston en Angleterre pour célébrer à plusieurs kilomètres de distance la fête nationale norvégienne, Samantha Fox en a profité pour prendre la pose avec sa tendre moitié et le fils de cette dernière, Adam. Mais pourquoi donc une fête en l'honneur de la Norvège me direz-vous ? C'est très simple, Linda Olsen est une belle norvégienne, mère de deux enfants, qu'elle a rencontré en 2016. Tout sourire sur les photos, la chanteuse semble aux anges aux côtés de sa future épouse. En effet, comme l'a indiqué le média The Sun, les deux femmes devraient prochainement se marier !

Pour célébrer ce jour important dans l'Histoire de la Norvège, Samantha Fox et sa compagne n'étaient pas n'importe où, puisque c'est la chanteuse norvégienne Lisa Stokke, connue pour faire partie du casting original de la comédie musicale Mamma Mia!, qui les a reçues.

Un très beau moment de partage pour l'artiste qui, plus de six ans après le décès de son ancienne compagne, Myra Stratton, a retrouvé l'amour auprès de sa belle norvégienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image