Samir Aït Saïd en couple : qui est sa compagne Sandy, la mère de sa fille chérie ?
Mis à jour le 23 juillet 2021 à 13:14
Publié le 22 juillet 2021 à 12:57
Par Marine Corviole

 | Rédactrice

Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Non seulement le gymnaste français et porte-drapeau est remis de sa blessure, mais il revient aux Jeux Olympiques plus motivé que jamais, lui qui vient de devenir papa. Soutenu par sa compagne Sandy, Samir Aït Saïd devrait à coup sûr briller sur ses anneaux.
Samir Aït Saïd en couple : qui est sa belle Sandy, la mère de sa fille chérie ?
Samir Ait Said et sa compagne Sandy - Soirée des Sportel Awards au Grimaldi Forum à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage La judoka Clarisse Agbegnenou et le gymnaste Samir Ait Said porte-drapeaux aux Jeux olympiques de Tokyo lors de la cérémonie des porte-drapeaux Olympique et paralympique pour les JO de Tokyo à la Maison du sport français à Paris, France, le 5 juillet 2021. © Panoramic/Bestimage Le gymnaste Samir Aït Saïd en famille sur Instagram, avec sa fille Mia, juin 2021. Samir Ait Said (Fra), Anneaux, lors des internationaux de France de Gymnastique à l'AccorHotels Arena à Paris, France, le 15 septembre 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage Le gymnaste Samir Aït Saïd en famille sur Instagram, avec sa compagne Sandy et leur fille Mia, juin 2021.
La suite après la publicité

Le grand jour est presque arrivé : les Jeux Olympiques de Tokyo commencent ce vendredi 23 juillet 2021. Lors de la cérémonie d'ouverture, au côté de "sa pote" judoka Clarisse Abgegnenou, le gymnaste Samir Aït Saïd va jouer les porte-drapeaux avec fierté en tête de la délégation française. Une première pour un athlète de sa discipline. Remis de sa terrible blessure à la jambe survenue lors des JO de Rio en 2016, le sportif de 31 ans compte bien ramener une précieuse médaille à la maison, où l'attendent sa compagne et leur petite fille.

Comme le précise le magazine Gala du 22 juillet, Samir Aït Saïd est en couple avec une jeune femme répondant au prénom de Sandy. Tout deux se sont rencontrés à l'Institut national du sport (Insep), alors qu'elle était sparring-partner de taekwondo. La jolie blonde est désormais infirmière libérale. Le couple a récemment fondé une famille en accueillant son premier enfant : une petite fille prénommée Mila, la "petite princesse" du gymnaste.

Samir Aït Saïd confie d'ailleurs qu'il était entrain de coucher sa fille lorsqu'on l'a appelé pour lui annoncer qu'il allait être le porte-drapeau, à sa plus grande surprise : "Vous savez que vous ne parlez pas à Renaud Lavilleine, là, vous êtes certaine de ne pas vous être trompée de numéro ?" a-t-il répondu sur le coup.

Samir Aïd Saïd, sa compagne Sandy et leur fille Mila sur Instagram, le 20 juin 2021. © Instagram, samir_ait_said

Après la cérémonie d'ouverture, l'athlète a un premier rendez-vous sur les anneaux, sa spécialité : le concours de qualification prévu samedi 24 juillet, avant la grande finale du 2 août prochain. "Je vais tout faire pour ramener cette breloque pour mon père [Smail, décédé il y a deux ans, NDLR], ma mère Martine aussi, ma soeur Sarah, ma compagne Sandy, ma fille, pour toutes les personnes qui m'ont soutenu..."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Sport Couple Famille People France Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il y a eu un long silence" : Arthur choqué par la réaction de sa mère à la naissance de sa fille Manava
"Il y a eu un long silence" : Arthur choqué par la réaction de sa mère à la naissance de sa fille Manava
11 janvier 2024
Carla Moreau scandalisée : la compagne de son ex Kevin Guedj a fait boire de l'alcool à leur fille Ruby, 4 ans ! play_circle
Carla Moreau scandalisée : la compagne de son ex Kevin Guedj a fait boire de l'alcool à leur fille Ruby, 4 ans !
8 janvier 2024
Les articles similaires
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
3 janvier 2024
Tony Parker : Sa compagne Alizé Lim déchaînée s'éclate avec ses fils Josh et Liam, Helena Noguerra aux anges
Tony Parker : Sa compagne Alizé Lim déchaînée s'éclate avec ses fils Josh et Liam, Helena Noguerra aux anges
7 octobre 2023
Dernières actualités
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
20:11
"Chère frangine..." : Anthony Delon, sa réponse cinglante à Anouchka sur TOUTES ses accusations play_circle
"Chère frangine..." : Anthony Delon, sa réponse cinglante à Anouchka sur TOUTES ses accusations
19:50
Dernières news