Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Samira Wiley (Orange is the new black) maman : elle présente sa fille George

Samira Wiley (Orange is the new black) maman : elle présente sa fille George
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Samira Wiley est devenue maman pour la première fois ! Son épouse, l'auteure Lauren Morelli a accouché en avril dernier. Elles ont profité de la fête des Mères, célébrée le 9 mai 2021 aux États-Unis, pour annoncer la naissance de leur fille.

Surprise, surprise ! Samira Wiley est devenue maman pour la première fois. L'actrice de Orange is the new black (Netflix) et son épouse, l'auteure Lauren Morelli ont profité de la fête des Mères pour annoncer la naissance de leur premier enfant, le dimanche 9 mai 2021. Elles ont donc accueilli une petite George Elizabeth.

"Joyeuse première fête des Mères à ma superbe épouse, qui, il y a presque quatre semaine désormais, a mis presque trois jours à donner naissance à notre premier enfant - notre merveilleuse fille George. Bienvenue dans ce monde, petite fille. Nous t'aimons et nous te remercions pour nous avoir donné la meilleure fête des Mères possible pour deux jeunes femmes", s'est réjouit Samira Wiley sur Instagram, tout en dévoilant une première photo de sa fille aux mains minuscules.

"Il y a quatre semaines aujourd'hui, notre fille naissait et changeait absolument tout. Nous sommes si heureuse, si reconnaissantes et aussi, épuisées ! George Elizabeth, 11 avril 2021", a écrit Lauren Morelli, dévoilant au passage la date de naissance de la petite George.

L'auteure et Samira Wiley - célèbre Poussey Washington dans la série Netflix - se sont mariées à Palm Springs, en Californie, en 2017. "Ce n'est plus juste à propos de soi, mais à propos de ma partenaire et notre union. Désormais, notre but dans la vie est de naviguer ensemble", confiait l'actrice de The Handmaid's Tail dans les pages de People. Les deux artistes avaient fêté leur quatrième anniversaire de mariage, leurs noces de Cire, en mars dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image