Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Étienne papa : "L'his­toire est un peu folle..."

10 photos
Lancer le diaporama
L'animateur a réagi à la naissance de son premier enfant.

Mardi 30 août, Samuel Étienne quittait précipitamment l'antenne d'Europe 1 après avoir été informé que sa femme Helen était en train d'accoucher ! L'animateur a couru ventre à terre jusqu'à l'hôpital pour assister à la naissance de son petit garçon...

Interrogé par téléphone dans la soirée, depuis le plateau de l'émission C à vous, Samuel Étienne en a dit un peu plus. "Quelle aventure ! Quelle histoire ! C'est un petit garçon, un petit bonhomme. C'est merveilleux. Il pèse 2,970 kilos", a-t-il dit. En revanche, le sympathique animateur de Questions pour un champion a tu le prénom, préférant ne pas tout révéler. "Je le préserve un petit peu de cette agita­tion. Le prénom, il le garde pour lui", a-t-il ajouté.

Samuel Étienne, qui est donc devenu papa pour la première fois à 45 ans, n'a pas manqué de commenter le fait qu'il avait brusquement dû quitter l'antenne tandis que son collègue Sébastien Guyot assurait le relais. "L'his­toire est un peu folle parce que je quitte l'an­tenne à 5h05 ce matin, un peu en urgence, et le petit garçon a crié à 5h35. Donc je suis arrivé au bon moment. Je suis arrivé dix minutes avant le moment. Juste le temps d'enfi­ler la petite blouse et les pantoufles, et puis d'encou­ra­ger la maman", a-t-il raconté.

L'animateur a également révélé qu'il devait passer la nuit à la maternité auprès de son épouse et de leur bébé avant de reprendre l'antenne ce mercredi 31 août sur Europe 1 !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image