Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Étienne bientôt papa : Son tendre cliché à "J-1 mois"

Samuel Etienne - Inauguration de la 3ème édition "Jours de Fêtes" au Grand Palais à Paris le 17 décembre 2015. Jours de fêtes, la fameuse fête foraine au coeur de la Nef du Grand Palais est de retour à Paris du 18 décembre 2015 au 3 janvier 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Samuel Etienne - Inauguration de la 3ème édition "Jours de Fêtes" au Grand Palais à Paris le 17 décembre 2015. Jours de fêtes, la fameuse fête foraine au coeur de la Nef du Grand Palais est de retour à Paris du 18 décembre 2015 au 3 janvier 2016.
Nouveaux défis pour l'animateur.

Samuel Étienne ne pouvait pas rêver mieux pour 2016. En effet, le journaliste de 45 ans est aussi comblé professionnellement que dans sa vie privée.

Pour preuve, d'ici à un mois, sa femme Helen et lui accueilleront leur premier enfant, un petit garçon. Et son rôle de père, il attend avec impatience de l'endosser comme il l'avait confié à Télé Star : "J'ai toujours voulu avoir des enfants. J'ai mis un peu de temps à trouver la maman. La paternité était pour moi une évidence mais jusque-là, j'étais peut-être un peu trop autocentré sur moi. Il me reste quatre mois pour me préparer car ma femme, Helen, doit accoucher en août."

Et, dans le cas où certaines personnes n'auraient pas compris le message, Samuel Étienne l'a rappelé par le biais de son compte Twitter, en partageant un tendre cliché où l'on peut admirer une minipaire de Stan Smith. "Ce sera peut-être un grand sportif ! J-1 mois... :)", peut-on lire en dessous. Si l'expression "tel père, tel fils" est avérée, nul doute que le bout de chou sera un féru de sport comme son papa.

Samuel Étienne sur Europe 1

Côté professionnel, Samuel Étienne a repris les commandes de Questions pour un champion à la suite de l'éviction de Julien Lepers. Et, à partir du 22 août, Samuel Étienne sera à la tête d'Europe Bonjour, de 5h à 6h30, sur Europe 1, comme l'ont annoncé nos confrères du Parisien. Une information confirmée par le principal intéressé, heureux de cette nouvelle aventure dans cette belle maison si attachante. "Merci à @Europe1 pour sa confiance", a-t-il tweeté.

Samuel Étienne précédera ainsi la fameuse matinale de Thomas Sotto et occupera la tranche horaire qui devait initialement être confiée à Thomas Joubert. Mais ce dernier s'est vu attribuer l'émission Le Grand Direct des Médias à la suite de l'éviction provisoire de Jean-Marc Morandini.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Mujdat fait sa demande en mariage dans "Les Princes de l'amour 7", sur W9, le 6 janvier 2020
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel