Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Le Bihan : "Je trouve mon équilibre, ma force, auprès de mes enfants"

Exclusif - Samuel Le Bihan - Enregistrement de l'émission 'Vivement Dimanche' dans le studio Gabriel à Paris, le 27 aout 2018. La diffusion de l'émission sera le 2 septembre 2018 à un nouvel horaire. © Guillaume Gaffiot/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il cartonne actuellement sur France 2 dans la série "Alex Hugo", le comédien Samuel Le Bihan se confie auprès de "Télé Loisirs" sur sa famille, l'équilibre essentiel dont il a besoin pour assurer à l'écran.

Le 29 août 2018, la série Alex Hugo faisait son grand retour sur France 2 avec sa quatrième saison. En réunissant pas moins de 4,9 millions de téléspectateurs pour suivre les intrigues policières, le feuilleton confirme son succès pour le plus grand plaisir de son acteur principal, Samuel Le Bihan.

L'acteur de 52 ans s'est d'ailleurs confié pour nos confrères de Télé Loisirs sur sa rentrée sur le petit écran après un an d'absence. Désormais très occupé par les tournages mais aussi par la publication de son livre Un bonheur que je ne souhaite à personne, à paraître le 30 octobre prochain chez Flammarion, a-t-il le temps pour sa famille nombreuse, lui qui accueillait une petite fille le 13 août dernier ? La réponse est oui.

Pour Samuel Le Bihan, sa famille est sa priorité. Mieux encore, elle lui apporte une certaine harmonie. "Je trouve mon équilibre, ma force, auprès de mes enfants", assure-t-il dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Récemment invité à promouvoir ses nouveaux projets dans Vivement dimanche, Samuel Le Bihan faisait des confidences bouleversantes sur l'une de ses filles, Angia (dont la maman est Daniela Beye). Âgée de sept ans, la petite est atteinte d'autisme. Sur le canapé rouge de Michel Drucker, il évoquait pour la première fois son combat contre la maladie.

Samuel Le Bihan est papa de trois enfants, Emma-Rose, son bébé qu'il a eu avec Angie Vu-Ha, une DJ, productrice de musique, actrice et playmate, Angia (7 ans) qu'il a eue avec sa précédente compagne Daniela Beye, et Jules (23 ans), né de son union avec l'actrice Patricia Franchino.

Une interview a retrouver en intégralité dans le prochain numéro de Télé Loisirs, en kiosque lundi 17 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel