





Le 78e Festival de Cannes va débuter le 13 mai et Sandra Sisley, experte en communication, sera sur le pied de guerre pour organiser des soirées mémorables en parallèle de la programmation de films ambitieux, exigeants et marquants. Toutefois, l'épouse de l'acteur Tomer Sisley a déjà beaucoup de travail sur la Croisette puisqu'elle y a posé ses valises pour un autre événement : Canneséries, le festival international des séries. Une multitude de personnalités de l'univers des productions pour la télévision et les plateformes ont défilé durant le mois d'avril avec un beau succès. Et Sandra Sisley a pu vivre l'événement de l'intérieur ! C'est d'ailleurs là qu'elle a pu célébrer son anniversaire le 25 avril dernier.
Ainsi, Sandra Sisley a organisé une soirée "Sandra & Co" à l’hôtel JW Marriott Cannes le 28 avril 2025 dans le cadre du Festival International des Séries de Cannes, Canneseries Saison 8. Au cours de cet événement, on pouvait croiser la Miss France 2022 Diane Leyre dans un tailleur rayé qui lui allait à ravir, ainsi que la podcasteuse Louise Aubéry ou encore l'ancienne tenniswoman et mannequin Alizé Lim. Connue pour avoir fréquenté la star du basket Tony Parker, elle est désormais connue pour être une consultante sport et a ainsi oeuvré pour les JO de Paris 2024 sur une chaîne numérique dédiée de la plateforme france.tv.
Une soirée comme Sandra Sisley les adore et qui lui laisse un doux souvenir, comme elle le raconte sur Instagram : "Saison 1, épisode 1 : 'La Suite Sandra and co Day plus' à Cannes Séries. Et si ce festival n’était que le début d’une longue série ? Dans ma suite Sandra & Co x Day Plus, on a tout vécu : des rires en cascade, des moments suspendus, des rencontres magiques, des looks affolants, des shootings improvisés, des déjeuners qui finissent en dancefloor, et des couchers de soleil qui donnent envie d’écrire des chansons. J’ai eu la chance d’y présenter ma nouvelle capsule BE Shorty, le lancement féérique des Pyjamours de Gaël Constantini, de souffler mes 52 bougies entourée de l’amour de mes amis, et de porter haut les couleurs de l’audace et de la joie."
Sandra Sisley peut s'offrir quelques jours de repos avant la grande aventure du Festival de cinéma cannois où les soirées font partie intégrante de l'ambiance de la Croisette.