Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sandrine Bonnaire en couple : rare apparition avec son chéri, ils s'embrassent à pleine bouche !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
18 photos
Depuis 2018, Sandrine Bonnaire vit un bonheur sans tâche. En couple avec le trompettiste Erik Truffaz, la comédienne n'apparaît que raremment auprès de son compagnon. Mais quand elle le fait, elle n'hésite pas à prouver son amour pour lui !

Le bonheur retrouvé. Sandrine Bonnaire, qui a vécu des relations sentimentales très compliquées, a finalement trouvé l'amour et l'apaisement dans les bras du trompettiste jazz Erik Truffaz. Le jeudi 4 novembre 2021, le musicien accompagnait Nicoletta sur les planches du Lido pour célébrer les 50 ans de scène de l'artiste. C'est donc tout naturellement que sa chérie avait fait le déplacement. En coulisse du show, les amoureux ont même accepté de prendre la pause pour les photographes, et ne se sont pas privés d'étaler leur affection. Gros bisous, gros câlins... quelle joie de les voir si heureux !

Je suis en admiration totale devant Erik. C'est un prince de la musique !

Sandrine Bonnaire et Erik Truffaz sont en couple depuis 2018. Ils se sont rencontrés, pour la première fois, en 2012, à l'Olympia, alors que la comédienne était encore mariée à Guillaume Laurant, le père de sa fille Adèle. "Je ne le connaissais pas, expliquait-elle à Presse Océan. Je ne connaissais pas bien le jazz non plus, à l'exception du blues et de quelques grands noms américains. Et je suis tombée amoureuse de son jeu, de sa sobriété." C'est pourquoi elle a pensé à lui pour l'habillage d'un film à venir... alors que lui rêvait d'elle pour monter une lecture musicale de Marguerite Duras. Un projet qui s'est concrétisé en même temps que leur amour, puisque L'Homme A. est sorti en 2018. Le hasard fait bien les choses.

Victime de violences conjugales par le passé, Sandrine Bonnaire mène finalement une existence sereine. Avec Erik Truffaz, elle vit de cinéma et de musique. Et pour cause. Le musicien, originaire de Chêne-Bougeries, a plus d'une vingtaine d'albums à son actif - il a même remporté la Victoire du jazz en 2005 ! - et a souvent lié les arts en collaborant, par exemple, avec Enki Bilal ou Jacques Weber. "Je suis en admiration totale devant Erik, s'émerveille sa compagne. C'est un prince de la musique. Il possède la grâce et ce charisme naturel qui n'a besoin d'aucun artifice." Ha, l'amour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image