Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier et Sébastien, Lilian Thuram et Kareen : En couple pour PSG-EAG

Sandrine Quétier et son compagnon Sébastien Goales dans les tribunes du Parc des Princes lors du match du Paris Saint-Germain (PSG) contre l'En Avant Guingamp (EAG) à Paris, le 29 avril 2018 (score final : 2-2). © Cyril Moreau/Bestimage
39 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier et son compagnon Sébastien Goales dans les tribunes du Parc des Princes lors du match du Paris Saint-Germain (PSG) contre l'En Avant Guingamp (EAG) à Paris, le 29 avril 2018 (score final : 2-2). © Cyril Moreau/Bestimage
Evénement dans les tribunes du Parc des Princes : Sandrine Quétier et son compagnon Sébastien Goales, extrêmement discrets en public, sont apparus en amoureux pour l'un des derniers matchs de la saison du PSG ! Ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls à suivre à deux la rencontre contre Guingamp.

Le Paris Saint-Germain a déjà fêté son titre de champion de France de Ligue 1 2017-2018, mais la fête continue au Parc des Princes, où les célébrités continuent d'affluer pour les derniers matchs de la saison. Deux semaines après le festival (7 à 1) contre Monaco, démonstration de force qui a mathématiquement assuré le PSG d'un nouveau sacre, ils ont dû se contenter d'un match nul arraché contre l'En Avant Guingamp (2-2) après avoir vu les locaux menés 2 à 0.

Les personnalités les plus habituées à fréquenter la tribune d'honneur ont dû être étonnées de découvrir un PSG aussi méconnaissable, en particulier en première période, à l'image de l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, qu'a pu saluer à cette occasion le tennisman Lucas Pouille, dernièrement éliminé au premier tour du tournoi de Budapest.

L'événement de la soirée aura été à mettre au crédit de l'attaquant Edinson Cavani, qui, en inscrivant un doublé, est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain, détrônant son ancien coéquipier Zlatan Ibrahimovic. Un exploit que certains auront apprécié en couple, dont un qu'on ne voit quasiment jamais : Sandrine Quétier et son compagnon Sébastien Goales ! Cadre du groupe Orange, au sein duquel il occupe les fonctions de Directeur de la Communication des Contenus, Sébastien Goales n'apparaît que très rarement en public au côté de l'animatrice aimée des Français : ce fut exceptionnellement le cas en septembre 2017, à l'occasion de la générale de la pièce La Vraie Vie au théâtre Edouard VII, où la présence des amoureux avait d'ailleurs focalisé l'attention. Sandrine Quétier, qui a quitté le groupe TF1 pour vivre d'autres aventures (notamment en tant que comédienne), était particulièrement bien entourée puisqu'elle avait aussi à ses côtés pour ce match son ancien collègue Harry Roselmack.

Autres couples rares venus assister à la réception de l'EAG, Lilian Thuram - qui ne pouvait pas manquer ce match étant donné que son fils Marcus joue attaquant à Guingamp - et Kareen Guiock, animatrice du groupe M6 qui est sa compagne depuis 2015, ainsi que le chanteur Vianney et sa chérie Catherine se joignaient à la foule des célébrités rassemblées au Parc des Princes, parmi lesquelles on peut encore citer Malika Ménard, Kevin Razy, Virgil Abloh ou Stomy Bugsy et Passi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Chris Marques se confie sur sa maladie dans "50mn Inside", le 16 novembre 2019, sur TF1.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel