Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Monaco : Lilian Thuram et Kareen Guiock en couple au Parc parmi les people

Malika Ménard, Lilian Thuram et sa compagne Kareen Guiock, Camille Lacourt au match de ligue 1 Paris Saint-Germain (PSG) - AS Monaco (1-1) au Parc des Princes à Paris, le 29 janvier 2017.
41 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard, Lilian Thuram et sa compagne Kareen Guiock, Camille Lacourt au match de ligue 1 Paris Saint-Germain (PSG) - AS Monaco (1-1) au Parc des Princes à Paris, le 29 janvier 2017.
Le choc entre cadors de la Ligue 1 a attiré un public de people nombreux, même s'il y avait la finale du Mondial de hand juste avant !

Dimanche 29 janvier 2017 aura été une journée bénie pour les amoureux du sport : finale d'anthologie entre les revenants Roger Federer et Rafael Nadal à l'Open d'Australie en entrée, finale du Mondial 2017 de handball soldée par le triomphe des Experts en plat de résistance et choc au sommet de la Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco en dessert... D'ailleurs, le hasard des horaires a si bien fait les choses que certains ont pu enchaîner hand et foot !

Les people réalisent le doublé

Ce fut le cas en particulier de deux supporters parisiens bien connus de la tribune VIP : Patrick Bruel et Pascal Obispo, qui ont quitté l'AccorHotels Arena après le triomphe des Bleus, tout comme le directeur général délégué du PSG Jean-Claude Blanc, pour rallier le Parc des Princes. L'auteur-compositeur-interprète, qui a entamé la promotion de son nouveau spectacle musical inspiré de la vie de Jesus, s'était montré particulièrement déchaîné lors de la finale du Mondial de handball, explosant de joie avec l'animateur Jean-Luc Reichmann au moment de la victoire et serrant fort dans ses bras son épouse Julie Hantson, toujours complice de ses émotions sportives. Elle était bien sûr encore à ses côtés au Parc, où Pascal Obispo, bien barbu, a démontré qu'il avait encore de l'énergie à dépenser.

Ce n'était d'ailleurs pas le seul couple en vue lors du duel entre le PSG et l'AS Monaco, à la lutte pour les premiers rôles du championnat de France : beaucoup plus rare, Lilian Thuram était également présent avec sa nouvelle compagne Kareen Guiock. Après leur révélation de leur idylle par un magazine people il y a quelques semaines, la journaliste de M6, pudique mais franche, avait commenté, en interview pour la revue I Am Divas : "J'assume mais je n'ai pas choisi d'exposer mon intimité. Elle est très précieuse. J'y tiens autant qu'à ma liberté, ça va ensemble d'ailleurs." Et d'insister : "Je pense que pour vivre heureux, il faut vivre caché. Je pense aussi que la télé-réalité, la mise en scène permanente de l'intimité, est indécente, vulgaire. J'aime assez l'élégance de la discrétion, le soin qu'on prend à protéger ce qu'on a de plus cher..." Un point de vue qui n'a rien d'incompatible avec une petite sortie au Parc des Princes de temps en temps. Côté discrétion, Malika Ménard et Ycare continuent à faire ce qu'ils peuvent, mais ils continuent aussi à être inséparables, comme hier soir.

Un public princier !

Annoncé partant avant la fin du mercato, Jese, que le club anglais de Middlesbrough aimerait beaucoup enrôler, prenait son mal en patience en tribune avec sa chérie la bombe Aurah Ruiz, non loin de JoeyStarr venue avec une amie, mais aussi de l'ex-entraîneur de l'Inter Milan et de Manchester City, Roberto Mancini, et sa nouvelle compagne, alors qu'il s'est séparé de son épouse après près de trente ans de mariage.

Et bien sûr, pas de match phare du PSG sans Nicolas Sarkozy en tribunes. L'ancien chef de l'État était bien présent – tout comme son fils Louis – et a pu saluer avec plaisir le prince Albert II de Monaco, qui avait fait le déplacement depuis le Rocher avec son neveu Louis Ducruet. Eux aussi avaient au préalable assisté à la finale de hand avant de venir au Parc, à l'instar également de la journaliste Ophélie Meunier et du nageur Camille Lacourt.

Parisiens et Monégasques seront repartis dos à dos, les hommes de Leonardo Jardim arrachant dans les arrêts de jeu un match nul (1-1) somme toute logique au vu du match. À noter que l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, avait fait lui aussi le déplacement afin d'observer l'ASM avant la confrontation des deux clubs en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel