Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesé Rodriguez (PSG) : Aurah Ruiz, sa chérie, une bombe de télé-réalité

Jesé Rodriguez et sa compagne Aurah Ruiz ( mannequin et elle a participé à l'émission de télé-réalité MYHYV ('Mujeres y hombres y viceversa')) - Jesé Rodriguez, la nouvelle recrue de l'équipe de football du PSG (Paris Saint-Germain Football Club), présenté lors d'une conférence de presse au stade du Parc des Princes à Paris, le 8 août 2016. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Jesé Rodriguez et sa compagne Aurah Ruiz ( mannequin et elle a participé à l'émission de télé-réalité MYHYV ('Mujeres y hombres y viceversa')) - Jesé Rodriguez, la nouvelle recrue de l'équipe de football du PSG (Paris Saint-Germain Football Club), présenté lors d'une conférence de presse au stade du Parc des Princes à Paris, le 8 août 2016. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Le joueur espagnol a été présenté au Parc des Princes, où il a posé avec son nouveau maillot... et sa compagne, une véritable bombe.

Si la présentation de Jesé Rodriguez, recruté par le PSG au Real Madrid moyennant 25 millions d'euros, a fait sensation ce lundi 8 août, le talentueux joueur espagnol n'en est pas la seule et unique raison. En effet, sa petite amie Aurah Ruiz a aimanté bien des regards. Véritable bombe, la jeune Espagnole a même posé avec son boyfriend, tenant le maillot bleu et rouge de son amoureux. Une pratique assez rare pour interpeller.

Habillée d'une robe noire moulant ses formes généreuses, Aurah Ruiz a fait grimper la température, quitte à voler la vedette à son chéri – dont on a découvert qu'il était aussi chanteur de reggaeton. Mais qui est donc cette wag ? Âgée de 24 ans et originaire des Îles Canaries – comme son homme, d'ailleurs, né à Las Palmas –, Aurah est aujourd'hui un mannequin qui s'est distingué dans la petite lucarne via l'émission de télé-réalité MYHYV (Mujeres y hombres y viceversa, que l'on traduira par Femmes et hommes et vice-versa). En Espagne, la brunette est très connue des aficionados de la télé-réalité, telle une Nabilla locale, dotée des atouts physiques qui vont avec. Poitrine généreuse, regard de braise, taille fine, fesses rebondies... Aurah est comme un cliché vivant de tout ce qu'on l'on peut trouver de plus sexy dans une émission de ce genre.

La belle est officiellement en couple avec Jesé Rodriguez depuis... deux mois seulement. Elle avait officialisé avec l'attaquant en juin, alors qu'il évoluait encore au Real Madrid. Quant à elle, avait précédemment fait battre le coeur de Kiko Rivera, véritable star en Espagne et fils de Paquirri, l'un des toreros les plus populaires des années 1980 (décédé dans l'arène) et de l'actrice et chanteuse Isabel Pantoja.

Une chose est sûre, on risque de la croiser beaucoup dans les travées du Parc des Princes durant la saison – qui débutera vendredi pour le PSG, face à Bastia. "Je suis si fière de toi, mon amour", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, postant une photo d'elle avec son homme et le maillot floqué Jesé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel