Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sandy et Alexandre (Mariés au premier regard) divorcés : gros retournement de situation depuis le tournage

Sandy et Alexandre (Mariés au premier regard) divorcés : gros retournement de situation depuis le tournage
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 2022" étaient de retour dans l'émission "Que sont-ils devenus six mois plus tard", diffusée le 27 juin, sur M6. L'occasion de découvrir si Sandy et Alexandre sont toujours mariés.

Sandy (32 ans, professeur des écoles) et Alexandre (40 ans, chargé d'affaires en téléphonie dans le Var), compatibles à 77%, ont vécu de bons moments jusqu'à leur lune de miel en Espagne. Mais une fois de retour en France, leur relation s'est dégradée car le père de famille n'a pas supporté que son épouse fasse attention à chaque détail et qu'elle pose beaucoup de questions. Cette situation les a-t-elle menés au divorce ?

Lundi 27 juin, M6 a diffusé Mariés au premier regard 2022, que sont-ils devenus six mois plus tard ? L'occasion de retrouver Alexandre et Sandy face à Estelle Dossin et Pascal de Sutter pour faire le bilan de leur aventure. C'est sans savoir s'il souhaitait rester marié que le charmant brun a fait son arrivée. Son épouse espérait quant à elle qu'ils se laisseraient une chance. Après être revenus sur les moments clés de leur aventure, ils se sont vite rendus compte que leur manque de communication pourrait être un problème. "Ca manque de simplicité et de spontanéité. C'est ce dont j'ai besoin", a notamment regretté Alexandre.

Malgré tout, ils ont fait le choix de rester mariés. "On essaie encore. J'espère qu'on va surmonter ça", a confié Alexandre. Et de préciser qu'il trouve que Sandy est "géniale, sensible, marrante, intelligente". Il s'est donc dit que ça "pouvait le faire". Avant de partir, Estelle Dossin et Pascal de Sutter ont conseillé à la jeune femme d'être plus naturelle et spontanée.

Mais malgré leur bonne volonté, c'est séparés qu'ils se sont dévoilés six mois après leur bilan avec les experts. "Au bout de quelques semaines, de désaccords en malentendus, leur relation s'est de nouveau dégradée. Et pour ne pas se faire souffrir davantage, ils ont décidé de se séparer", précise la voix off. Malgré tout, Sandy et Alexandre gardent un beau souvenir de cette expérience et en ressortent grandis.

Depuis, Alexandre se consacre entièrement à ses trois enfants et Sandy à son métier et sa passion pour la danse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image