Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sara Carbonero et Iker Casillas : Bébé dans les bras, ils quittent l'hôpital

Sara Carbonero et Iker Casillas : Bébé dans les bras, ils quittent l'hôpital
Iker Casillas et sa compagne Sara Carbonero sortent de la clinique à Madrid et présentent leur fils Martin le 8 janvier 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Iker Casillas et sa compagne Sara Carbonero sortent de la clinique à Madrid et présentent leur fils Martin le 8 janvier 2014.

Sara Carbonero est sortie de la clinique ! Cinq jours après avoir donné naissance à son premier enfant, un petit garçon baptisé Martin, la belle journaliste a quitté l'hôpital pour retrouver sa maison. Bébé dans les bras, elle a pris le temps de poser devant les photographes aux côtés de son compagnon Iker Casillas, tout sourire, pour quelques clichés souvenirs. C'était au passage l'occasion de voir que l'heureuse maman est plus belle que jamais...

À peine quelques jours après son accouchement par césarienne, Sara Carbonero est visiblement parfaitement remise. La silhouette déjà affinée, la journaliste de Telecinco devrait susciter l'admiration de toutes les femmes : elle est apparue rayonnante devant la clinique Ruber Internacional de Madrid - où Penelope Cruz a accouché de son dernier enfant, avec l'aide du même médecin - aux côtés de son compagnon Iker Casillas. Sur son petit nuage, le couple est sorti tout sourire par la porte centrale de la clinique, saluant les dizaines de photographes qui l'attendaient. Déjà parfaitement à l'aise dans son rôle de maman, la jolie brune n'a pu s'empêcher d'embrasser à plusieurs reprises son petit Martin, emmitouflé dans une couverture beige, sous l'oeil attentif du gardien du Real.

Sara Carbonero et Iker Casillas, qui a posté un premier cliché du bébé sur la Toile, sont donc désormais en train de pouponner tranquillement le petit Martin dans leur maison à Madrid. Après sa grossesse des plus épanouies, la belle journaliste pourra d'ici quelque temps reprendre ses activités de journaliste à Telecinco, elle qui s'était arrêtée de travailler seulement trois semaines avant d'accoucher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image