Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sara Carbonero maman : Iker Casillas présente le bébé, après l'accouchement

Sara Carbonero maman : Iker Casillas présente le bébé, après l'accouchement
Par Nicolas G.

2014 débute avec le plus beau des cadeaux pour Iker Casillas. A 32 ans, le gardien du Real Madrid vient de voir sa belle Sara Carbonero donner naissance à leur premier enfant, vendredi 3 décembre, dans la capitale espagnole. Un petit garçon baptisé Martin que l'heureux papa vient tout juste de présenter...

"Bienvenue dans mon monde, Martin." C'est par ces mots qu'Iker Casillas a présenté son premier enfant sur Internet. Trois jours après l'accouchement de Sara Carbonero, le gardien du Real Madrid a en effet posté un très joli cliché en noir et blanc du petit Martin, dont on aperçoit pour le moment que le haut du crâne, dans les bras de son papa au regard des plus attentionnés. Un papa qui a parlé de Martin comme du "meilleur cadeau" possible en ce 6 janvier, le jour des Rois Mages en Espagne, dans un touchant message accompagnant la photo, postée sur son site internet IkerCasillasWorld.com.

Si la maman n'est pas encore apparue depuis l'accouchement, Sara Carbonero se porte très bien, tout comme le petit Martin, né à 15h vendredi dernier à la clinique Ruber Internacional de Madrid - où Penelope Cruz a accouché de son dernier enfant, avec l'aide du même médecin - et qui pèse 3,825 kilos. La journaliste se repose désormais tranquillement et profite de son congé maternité, débuté en décembre, avant de reprendre le travail à Telecinco.

Après des fêtes de fin d'année reposantes en famille, Iker Casillas et sa belle Sara Carbonero, qui aura vécu une grossesse des plus épanouies, attendaient en toute décontraction l'arrivée du bébé. Un bébé qui promet au couple une belle année 2014, attendue de pied ferme par la star du Real Madrid, qui a vécu un cauchemar sur le plan sportif l'année dernière, avec la perte de sa place de titulaire au club madrilène, où il est passé du statut de cadre historique à celui de remplaçant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image