Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero maman : Iker Casillas présente le bébé, après l'accouchement

2014 débute avec le plus beau des cadeaux pour Iker Casillas. A 32 ans, le gardien du Real Madrid vient de voir sa belle Sara Carbonero donner naissance à leur premier enfant, vendredi 3 décembre, dans la capitale espagnole. Un petit garçon baptisé Martin que l'heureux papa vient tout juste de présenter...

"Bienvenue dans mon monde, Martin." C'est par ces mots qu'Iker Casillas a présenté son premier enfant sur Internet. Trois jours après l'accouchement de Sara Carbonero, le gardien du Real Madrid a en effet posté un très joli cliché en noir et blanc du petit Martin, dont on aperçoit pour le moment que le haut du crâne, dans les bras de son papa au regard des plus attentionnés. Un papa qui a parlé de Martin comme du "meilleur cadeau" possible en ce 6 janvier, le jour des Rois Mages en Espagne, dans un touchant message accompagnant la photo, postée sur son site internet IkerCasillasWorld.com.

Si la maman n'est pas encore apparue depuis l'accouchement, Sara Carbonero se porte très bien, tout comme le petit Martin, né à 15h vendredi dernier à la clinique Ruber Internacional de Madrid - où Penelope Cruz a accouché de son dernier enfant, avec l'aide du même médecin - et qui pèse 3,825 kilos. La journaliste se repose désormais tranquillement et profite de son congé maternité, débuté en décembre, avant de reprendre le travail à Telecinco.

Après des fêtes de fin d'année reposantes en famille, Iker Casillas et sa belle Sara Carbonero, qui aura vécu une grossesse des plus épanouies, attendaient en toute décontraction l'arrivée du bébé. Un bébé qui promet au couple une belle année 2014, attendue de pied ferme par la star du Real Madrid, qui a vécu un cauchemar sur le plan sportif l'année dernière, avec la perte de sa place de titulaire au club madrilène, où il est passé du statut de cadre historique à celui de remplaçant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel