Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero enceinte : Radieuse et 'épanouie', la future maman se confie

Sara Carbonero, enceinte, au 20e anniversaire de la marque Women'secret à Madrid le 6 novembre 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero, enceinte, au 20e anniversaire de la marque Women'secret à Madrid le 6 novembre 2013.

Dernière ligne droite pour Sara Carbonero. Enceinte de sept mois, la sublime compagne du footballeur Iker Casillas devrait accoucher d'ici deux mois seulement. Et plus les jours passent, plus la journaliste est radieuse, comme l'a une nouvelle fois montré mercredi 6 novembre, à Madrid lors des 20 ans de Women'secret, marque de lingerie et de maillot de bain dont elle est l'une des égéries.

Resplendissante dans une robe bleue qui laissait entrevoir son joli baby bump, Sara Carbonero n'a pas fait qu'attirer tous les regards ce soir-là, au Jardin botanique royal de Madrid, elle a aussi livrer ses impressions de future maman au magazine Hola. Et comme on peut le voir, elle vit une grossesse des plus épanouies. "C'est sûr, je profite tellement de ma grossesse, que je ne suis pas presser de donner naissance. Ca aurait été différent si j'avais des douleurs et que j'avais envie que ça s'arrête, mais ce n'est pas le cas. Je me sens magnifiquement bien et je profite de chaque jour et chaque instant", confie-t-elle.

Malgré ses nouvelles rondeurs, totalement assumées - "Mon poids est normal, c'est celui de n'importe quelle femme enceinte de sept mois" - Sara Carbonero continue de faire de la télévision sur Telecinco, en véritable femme moderne. "J'espère continuer à travailler jusqu'en décembre", avant de prendre un congés, si son corps l'y oblige.

Mais si Sara Carbonero vit une grossesse épanouie, elle a tout de même hâte de donner naissance à son premier enfant. "J'ai très envie d'avoir mon fils dans mes bras", explique celle qui demande des conseils à ses amies ayant connu la joie d'être mère et fait écouter de la musique à son bébé - notamment du Michael Jackson - pendant que son compagnon cire toujours malheureusement le banc du Real Madrid, même s'il joue (et plutôt bien) les matches de Ligue des Champions. Reste à trouver désormais le prénom du bébé, qui ne sera pas le même que celui de son papa, ce qui est arrive parfois en Espagne. "Iker est un très beau prénom mais je préfère qu'ils ne s'appellent pas pareil", explique-t-elle. Quel prénom choisira le couple ? Réponse dans deux mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel