Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero : La jeune maman relève l'Ice Bucket Challenge après son amoureux

16 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero relève l'Ice Bucket Challenge - août 2014

Comme aux Etats-Unis et en France, l'Espagne s'empare également du phénomène de l'Ice Bucket Challenge. Après une pléiade de sportifs vedettes - Lionel Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo, Gerard Piqué ou encore Iker Casillas - c'est la compagne de ce dernier, Sara Carbonero, qui vient de relever le défi au profit de l'association Amyotrophic Lateral Sclerosis (ALS) qui lutte contre la maladie de Charcot. Et même trempée par une eau glacée, la belle reste classe et ne bronche pas...

Dispensée par Iker Casillas, Sara Carbonero a finalement été nommée à... cinq reprises. Ses amies Isabel Jiménez, Pedro Piquera, Amelia Bono, Raquel Perera et Vicky Marcos l'ont en effet mise au défi. Une mission acceptée par la belle journaliste sportive, heureuse maman d'un petit Martin depuis janvier, qui s'est exécutée dans le jardin de la maison familiale à Madrid. Ce même jardin où son homme, le gardien du Real Madrid Iker Casillas, s'était exécuté il y a quelques jours.

En plus d'un don et du seau d'eau glacée, Sara Carbonero n'a pas oublié de nommer à son tour plusieurs de ses amies. La belle brune a ainsi appelé la chanteuse Raquel del Rosario, la journaliste Mercedes Milá et "Los Manolos", Manolo Lama et Manu Carreño, présentateurs d'une émission de foot sur la chaîne Cuatro. San Iker avait de son côté mis au défi son coéquipier Gareth Bale, David Villa et Dani Martin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel