Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivia Wilde : Son Ice Bucket Challenge à base de lait maternel...

Olivia Wilde : Son Ice Bucket Challenge à base de lait maternel...
Par Christopher R.
12 photos
Lancer le diaporama

Non contente d'avoir fait couler de l'encre après un photoshoot pour Glamour où elle posait en train d'allaiter son bébé de cinq mois Otis, Olivia Wilde a de nouveau dérouté quelques âmes sensibles. Nommée dans le cadre de l'Ice Bucket Challenge, l'âme charitable qu'est la comédienne new-yorkaise de 30 ans s'est dévouée sans hésiter.

Mais la jeune maman, fière et toujours encline à une pointe d'humour quand il le faut, n'a pas hésité à ajouter un ingrédient à son défi glacé. La fiancée de Jason Sudeikis – qui a réalisé son propre challenge après avoir été nommé à sa plus grande surprise par le gouverneur Mitt Romney – a mis en ligne une vidéo dans laquelle elle prétend se verser un seau rempli de... lait maternel glacé. "Ça m'a pris toute la nuit pour faire cela", avoue l'actrice avant de lâcher ses trois nommés, le chanteur Prince, l'ex-journaliste et avocate spécialisée dans le droit des femmes, Gloria Steinem, et le gouverneur Cory Booker.

Un défi réalisé avec brio par la comédienne mais qui n'était pas du goût de tout le monde, certains s'emportant qu'Olivia Wilde fasse preuve d'un humour si douteux dans le cadre d'un défi destiné à lever des fonds pour l'association ALS qui lutte contre la maladie de Charcot. Bien évidemment, il s'agissait d'une blague et le lait maternel que se déverse Olivia Wilde sur sa personne n'en était pas. "Mes seins ne sont pas aussi généreux", a ironisé l'intéressée. De quoi se remémorer son fameux shooting pour Glamour et l'interview dans laquelle elle déclarait que nourrir au sein son fils était une part de son "identité en tant que mère". L'actrice souhaiterait que l'allaitement soit adopté par le plus grand nombre. Pas étonnant qu'elle ait aussi nommé dans son défi la célèbre Gloria Steinem, une historique féministe qui a plus souvent préféré les actions radicales aux mots tout au long de sa carrière. Autant dire que le geste – plus intelligent qu'il n'y paraît – d'Olivia Wilde est loin d'être un mauvais buzz...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image