Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sara Forestier : Très couverte malgré la chaleur à l'avant-première du film "Playlist"

Sara Forestier : Très couverte malgré la chaleur à l'avant-première du film "Playlist"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
25 photos
Les cinéphiles se sont regroupés pour une bonne tranche de rire, le 31 mai 2021, au cinéma UGC des Halles de Paris. Sara Forestier avait fait le déplacement pour présenter le film "Playlist" à un public restreint.

Le septième Art a longtemps attendu son heure. Voilà qu'il peut, à nouveau, toucher le public. Le mercredi 2 juin 2021, les spectateurs découvriront en salles obscures une drôle de comédie grinçante en noir et blanc signée Nine Antico, avec en tête d'affiche Sara Forestier.

C'est pourquoi l'actrice, qui interprète le rôle de Sophie, a rejoint ses collègues et partenaires Laetitia Dosch, Inas Chanti, Pierre Lottin, Andranic Manet, Nine Antico, Bertrand Belin, Julien Desjardins et Mathieu Peudupin - le chanteur de cold-wave Lescop - le 31 mai à l'UGC Les Halles de Paris pour une avant-première. Pour l'occasion, l'héroïne du long-métrage avait opté pour un surprenant large gilet bien chaud malgré les fortes températures printanières.

Ils sont une poignée de privilégiés à avoir visionné le film Playlist en exclusivité avant tout le monde. Une véritable bouffée d'air frais qui conte les aventures de Sophie, une jeune femme de 28 ans qui rêve de vivre d'amour, d'art et d'eau fraîche... sans jamais parvenir à réaliser la moindre de ses ambitions. Voilà qui bouleverse les habitudes de Sara Forestier, dernièrement abonnée aux séries policières. Depuis 2019, elle interprète - par intermittence - le commissaire Maya Rosetti dans la série Disparition inquiétante, pourtant aux antipodes de sa filmographie.

Le monde de la télévision a toutefois bien changé depuis qu'on l'a découverte dans L'Esquive d'Abdellatif Kechiche. Aujourd'hui, les séries françaises sont mises en valeur sur des plateformes dédiées et sont souvent synonyme d'une qualité peu égalée auparavant. "L'idée pour moi, c'était vraiment qu'on zappe à la télé et qu'on ne voit pas des commissaires un peu pourris, admettait-elle avec franchise dans l'émission On n'est pas couché. Parfois, les flics c'est pas hyper bien... Moi quand je vois un film avec des flics à la télé française, ça me donne pas trop envie. Là, je trouvais qu'au niveau du jeu, on a été ambitieux." Pour en découvrir encore davantage à propos de sa palette d'actrice, rendez-vous au cinéma le 2 juin prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image